Site de liaison entre les membres et les sympathisants d' Action Patriote

 

 

Accueil Liens Contacts Statuts Adhesions Mentions legales Cadre Legal

 

BIBLIOGRAPHIE



MAJ 21.10.2021

 

La bibliographie complète est sur le site GUERRE DE FRANCE

 

 

 

GUIDE DU RESISTANT PATRIOTE

 

MISE A JOUR DU 23.12.2019 : Excellent petit guide qui va tout à fait dans le sens des objectifs d'ACTION PATRIOTE, en particulier l'implication des membres et sympathisants dans les municipalités et associations ciblées. L'auteur regrette une certaine dispersion, mais l'expérience montre qu'une organisation monolithique hiérarchisée et pyramidale est vulnérable. L'arrestation de Jean Moulin en est le meilleur exemple. Faire des réunions, même entre "papys qui picolent" est dangereux, des rapporteurs de paquets sans ficelles peuvent consigner des "propos".

La technologie d'internet nous permet de passer des consignes et éventuellement donner des ordres en mode passif (consultation de sites, qui peut être évacués chez un hébergeur étranger), c'est à dire sans communication verticale. Pour l'adversaire il devient quasi impossible de déterminer qui fait quoi car l'initiative appartient au résistant patriote qui agit comme il l'entend pour créer son tissu relationnel local.

Je suis personnellement convaincu que le génie Français fera qu'une organisation spontanée style CONSEIL NATIONAL de la RESISTANCE verra le jour en cas de guerre, le meilleur exemple récent étant celui des Gilets Jaunes, dont la réussite a obligé l'oligarchie, le système, à se livrer à une répression féroce. Avec un bon chef qui fasse consensus, la supériorité est assurée, d'autant plus que la fuite des politiques corrompus façon GUERILLA d'Obertone est une donnée crédible.

L'auteur cite ce site comme source de formation et manifestement mon analyse de la situation militaire sur le TN a été prise en compte (nous disposons de la profondeur du terrain et encerclons une des composantes du camp d'en face).