Site de liaison entre les membres et les sympathisants d' Action Patriote

 

 

Accueil Liens Contacts Statuts Adhesions Mentions legales Cadre Legal

 

CONTACTS

 

MISE À JOUR DU 21.08.2023

 

 

 

RECRUTEMENT

 

 

MISE A JOUR 01.03.2021 : Vous êtes un patriote, vous aimez la France et voulez sa pérennité. Vous êtes prêt à vous battre pour elle selon vos moyens. Avant de vous engager à nos côtés, consultez l'objet de l'organisation ACTION PATRIOTE, dans ses statuts provisoires. 

Pour nous rejoindre, une boîte cryptée est ouverte apcontact@protonmail.com  . 

Vous serez contacté SI NÉCESSAIRE par votre "correspondant local", par une autre boîte cryptée, pour une éventuelle rencontre physique. Sur votre message, indiquer seulement votre pseudo et votre numéro de département, pas de nom, de téléphone ni d'adresse physique, et éventuellement un court curriculum. L'absence de contact est une situation normale qui permet de préserver votre sécurité et celle de la structure. Dans l'attente, suivez les DIRECTIVES de ce site ACTION PATRIOTE, les préconisations du site GUERRE DE FRANCE, agissez au mieux à votre initiative en étant le plus discret possible, en particulier sur les réseaux sociaux.

Considérez vous comme un "agent dormant" !

 

Il est strictement interdit d'envisager ou de préparer une action violente contre

QUI QUE CE SOIT sous peine d'exclusion immédiate.

 

 

DOCUMENTATION, FORMATION : La documentation technique se trouve sur le site "frère" GUERRE DE FRANCE : www.guerredefrance.fr 

 

 

 

 

 

NOTE SUR LES MESSAGERIES : C'EST PAR ICI

 

 

 

LA GARDE A VUE (préparation à)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=a9RRJKLcXl8 

 

MISE A JOUR DU 23.11.2020 : Ecouter les conseils de cet avocat pour les résistants susceptibles de se retrouver en garde à vue est indispensable. 96 heures dans les geôles insalubres de la piscine, c'est long.

 

 

HOSPITALISATION D'OFFICE (HO)

 

 

COMMENT RÉAGIR ?

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 01.03.2021 : Comme le démontrent les cas de Marc GRANIER et de Jean Louis CACCOMO, et plus récemment du Pr FOURTILLAN, pour ce qui concerne la HO (Hospitalisation d'Office), il convient pour les patriotes de prendre les devants, car le Goulag n'est pas loin. A défaut de pouvoir vous attaquer sur vos agissements, le "système", la "matrice" peut chercher à vous faire passer pour fou. 

Bien que la Constitution soit caduque depuis le 1er janvier 2017, nous sommes encore approximativement dans un Etat de droit.

Voici ce que répond un de nos membres avocat : "Dans un cas d'Hospitalisation d'Office il faut demander par référé, sous 48 heures, devant le le juge des libertés JLD du Tribunal de Grande Instance, la désignation de deux médecins psychiatres.

Conclusion : si la famille de Marc GRANIER n'a pas suivi cette procédure, "ils" ont largement le temps de rendre effectivement fou la victime. On se rappellera que le Général PIQUEMAL, certes âgé, et malgré ses états de service, a craqué, probablement pour des raisons de pressions sur sa famille.

Procédure à suivre : donner plusieurs enveloppes scellées à vos proches, avec ordre de ne les ouvrir que si vous êtes arrêté, contenant les instructions à suivre en cas de mise en garde à vue ou HO. Voici un exemple.

 

 

MISE A JOUR DU 08.05.2018 : Etrange affaire que cette hospitalisation psychiatrique administrative expéditive d'un CRS, Marc GRANIER, suite à sa vidéo sur la chaîne You Tube CNT (Conseil National de Transition Français) d'Eric Fiorile. En gros, le CNT affirme que le décret Valls instituant un contrôle direct de l'exécutif sur la magistrature fait que nous n'avons plus de Constitution depuis le 1er janvier 2017.

L'arrestation puis l'HO de Mr GRANIER  serait une application directe des lois Macron récentes, car c'est le préfet, sans aucun contrôle médical ni décision d'un juge qui a pris cette décision. Si la victime m'a semblée un peu exaltée, de là à la faire passer pour un dingue il y a des limites franchies autrefois par le régime soviétique.

ATTENTION ! je ne prends absolument pas position sur ces sujets, je considère simplement qu'il faut en connaître les tenants et aboutissants avant de se faire une religion. Voir : https://www.youtube.com/watch?v=Icf4QYD-XOM - https://www.youtube.com/watch?v=CZNj2umv4Bc - https://www.youtube.com/watch?v=zfJ1i5B1YMA .