Site de liaison entre les membres de l'association Action Patriote

 

 

Accueil Liens Contacts Statuts Adhesions Mentions legales Cadre Legal

 

CONTACTS

 

MISE À JOUR DU 21.10.2019

 

 

 

RECRUTEMENT

 

 

MISE A JOUR DU 17.08.2019 : Vous pouvez nous rejoindre, une boîte cryptée est ouverte apcontact@protonmail.com  . Vous pouvez aussi passer par gdfrecrutement@protonmail.com .

 

Vous serez contacté par un responsable de votre département, par une autre boîte cryptée, ou lors de publipostages nationaux ou départementaux.

 

Sur votre message, indiquer seulement votre pseudo et votre numéro de département, pas de nom, de téléphone ni d'adresse physique, et éventuellement un court curriculum.

 

Etant donné l'afflux ce contact aura lieu dans... un certain temps, comme les canons pour refroidir. Ceux qui nous ont contacté pendant la crise de 2018 attendent de la même manière. Excités s'abstenir.

 

MISE A JOUR DU 17.08.2019 : ACTION PATRIOTE n'est ni une organisation terroriste ---zéro mort-- ni d'ultra-droite, un concept qui n'existe que dans les délires des officines de l'Elysée. Il est rappelé que cette organisation de citoyens "atypiques", c'est à dire des Français résistants "normaux" n'est en aucune manière une organisation terroriste, et n'est liée à aucun parti politique.

 

Il est strictement interdit d'envisager ou de préparer une action violente contre QUI QUE CE SOIT sous peine d'exclusion immédiate.

 

RAPPEL DES BUTS DE L'ASSOCIATION (à compléter et amender lors de l'AG constitutive) :

 

-- Informer les membres, analyser la situation politique et sécuritaire de la Nation,

-- Former les membres à leur protection individuelle et celle de leur famille (matériel de défense, stocks, survivalisme...),

-- Former des équipes de protection défensives par voisinage, quartier, village, affinités amicales, familiales, comme par exemple les Voisins Vigilants,

-- Préparer des lieux de refuge pour les membres ne pouvant pas rester à leur domicile (BAD des survivalistes),

-- Donner aux membres une formation suffisante pour se défendre et constituer si besoin des équipes capables d'exfiltrer des membres en danger du fait d'une situation insurrectionnelle en zone urbaine ou d'évacuer eux-mêmes en sécurité vers une base de repli (BAD),

-- Etudier le terrain local, faire du renseignement pour identifier les zones à risque en cas de rupture de normalité, 

-- Prendre contact avec les structures, les organismes, associations, groupes de réseaux sociaux susceptibles d'avoir des objectifs et préoccupations similaires.

-- Participer aux cérémonies patriotiques, se porter volontaire dans les associations de sécurité civile, ou toute structure ayant un lien avec la défense de la Nation.

 

DOCUMENTATION, FORMATION : La documentation technique se trouve sur le site "frère" GUERRE DE FRANCE : www.guerredefrance.fr 

 

 

 

 

NOTE SUR LES MESSAGERIES

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 23.07.2019Attention aux envois multiples ! Si vous mettez les adresses de vos correspondants en "A" ou "To" ou en "CC", elles apparaissent sur les mails de tous les destinataires, ce qui n'est pas très indiqué pour la confidentialité. Il faut donc mettre une adresse personnelle en "A" pour contrôle, et le reste en "BCC" (ou "Cci" sur Outlook par exemple). Les destinataires n'auront pas les adresses des autres boîtes contactées !

 

Cette messagerie est cryptée au cas ou vous possédez vous même une boîte protonmail.

 

Vous pouvez ouvrir votre boîte avant votre contact, ce qui sécurise les échanges dans les deux sens :

 

https://protonmail.com/fr/ -- Ne JAMAIS utiliser votre nom, mais un pseudonyme, genre charlesmartel, babacool78...)

 

Si vous avez une boîte ordinaire, la réponse sera lisible par les "grandes oreilles" si vous êtes surveillé (fiché S) ou sur écoute.

Les échanges sont conservés un temps limité en Suisse, et sont cryptés sur les serveurs du prestataire.

Lors de votre contact, préciser simplement votre département et un pseudonyme. 

Vous serez contacté personnellement et en principe physiquement en temps utile par le responsable de votre département ou un de ses adjoints.