Site de liaison entre les membres et les sympathisants d' Action Patriote

 

 

Accueil Liens Contacts Statuts Adhesions Mentions legales Cadre Legal

 

OPÉRATION CHAMBRE JAUNE

 

 

(BRIGITTE GATE !)

 

 

 

MISE À JOUR DU 13.06.2024

 

 

En cas de censure, la page BRIGITTEGATE sera rapatriée sur www.guerredefrance.fr  (ou .ru si nécessaire)

 

 

 

 

 

Classement chronologique inverse

 

Certains liens peuvent être rompus (censure ou disparition)

 

 

Avertissement : Faits et Documents de mars 2024 (Xavier Poussard), à l'aide d'un logiciel de

 reconnaissance faciale Chinois, prouve à 95% que Brigitte Macron est bien Jean Michel Trogneux.

Cette transition et substitution est possible comme je le démontre.

Ne reste donc qu'un mystère : retrouver la vraie Brigitte Trogneux.

 

MISE A JOUR DU 03.04.2024 :  Le site Guerre de France ne peut que s'intéresser de près à cette affaire. A un moment ou un autre les armées vont être impliquées sur le territoire national, et le chef des armées est le président de la République. Nous rejoignons Xavier POUSSARD sur un point : l'individu que se fait appeler Brigitte Macron exerce forcément, et ce depuis les 14 ans de sa "victime", une influence énorme voire un pouvoir total sur le président Emmanuel MACRON.

Autre élément : le ministre des armées actuel, Sébastien LECORNU, était le chef d'Alexandre Benalla dans la gendarmerie, comme ce dernier est au courant de tout (et a des documents dans son coffre disparu par miracle), il n'est donc pas interdit de penser que les velléités actuelles du pouvoir en ce qui concerne la guerre en Ukraine et à Gaza sont le résultat d'influences, on va dire.

 

 

Il faut imprimer cet arbre généalogique pour comprendre les textes.

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 11.06.2024 : A droite Tiphaine AUZIÈRE. Frappant non ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=otn80P7aQbQ 

 

 

MISE A JOUR DU 08.06.2024 : Les étranges tableaux signés AuZière, suite. Une jeune femme blonde, profil de bas de visage caractéristique, dépoitraillée comme la "Liberté guidant le peuple", en robe rouge comme le "Petit Chaperon", avec une hache pour en découdre avec le "Big Bad Wolf", un grand méchant loup avec des yeux à foutre la trouille à Frankenstein soi-même, ça fait beaucoup de messages subliminaux d'un coup.

Mais qui peut bien être la bête immonde ? Jean Michel ?

Sinon les investigations avancent, malgré de multiples obstacles semés sur le chemin de la vérité comme les cailloux du "Petit Poucet", la "Dame au Chapeau" est une bonne candidate. A suivre...

 

 

https://odysee.com/@DéNONCIATIONS:2/--Affaire-Jean-Michel-Trogneux-déclaration-fracassante-de-Natacha-Rey:8  

 

MISE A JOUR DU 02.06.2024 : Retour sur cette vidéo (repiquée d'une autre, si vous la retrouvez contactgdf@protonmail.com) où Natacha Rey envoie du lourd. A l'époque une certaine Madame Claude gérait un lupanar de luxe au 32 rue de Boulainvilliers : https://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Claude . Ces dames tarifaient à 10000 Francs la nuit (22000€ actuels), mais il y avait dans le cheptel des travelos. Le bizness se déroulait sous l'oeil bienveillant de la brigades des moeurs, qui en échange recevait les confidences sur l'oreiller, une technique de renseignement comme une autre. C'est dire si les archives sont explosives. C'est le camarade Ponia qui a mis un terme à l'affaire juteuse en 1976. 

Transcription résumée : "un travesti du nom de Trogneux se prostituait (31 ans en 1976) et fréquentait l'officine du Pasteur Doucé, sous le sobriquet de "coupe-zizi". le dit Trogneux faisait partie des "filles" de Mme Claude pour laquelle "travaillait" aussi le transsexuel Alexandre Girault, dit Alexandra ou Kim Arlo décédé du SIDA en 1992."

Vu la nature de la clientèle, cela peut expliquer le coup de piston pour rentrer chez Rothschild et la mascarade avec Jack Lang à l'IMA pour la croûte de Laurence Auzière. Mais aussi pourquoi la loi du silence règne, omerta complète, le Pasteur Doucé ayant fini comme Robert Boulin dans la forêt de Rambouillet.

Problème pour Jean Michel Trogneux, pas moyen de déposer plainte ou d'assigner pour diffamation puisqu'il n'existe plus en tant que tel.

 

 

   

 

MISE A JOUR DU 01.06.2024 : Sur le tableau d'origine a été ajoutée rageusement l'inscription "FucK These AssholeS", "j'enc... ces trous du cul" (connards) qui s'adresse de toute évidence aux personnages qui sont représentés, comme nous l'avons vu auparavant, Brigitte et Emmanuel Macron. C'est signé AuZ' mais avec le graphisme habituel des signatures AuZière. L'auteur de ce graffiti n'est pas Catherine AUDOY qui rédige ses légendes de dessins Bimbo en majuscules.

Le peintre qui a réalisé ce tableau (signé AuZière), laisse un message. Le tableau est maculé de taches de sang, son auteur -- talentueux -- a une dent contre les deux personnages, Marianne et le coq qu'elle tient dans ses bras, qui a une belle tête d'abruti halluciné. Chez les Gaulois, le coq est le symbole du pouvoir. Marianne c'est le pouvoir de la Ripoublique. Donc Marianne c'est le personnage connu sous le nom de Brigitte Macron et le coq, sous contrôle, c'est de toute évidence Emmanuel Macron.

 

 

https://odysee.com/@Chloe_F:b/live-natacha-rey-9.04.24:7 

 

 

MISE A JOUR DU 31.05.2024 : Très intéressante interview de Chloé Framery (alias "le ratelier") de Maître François Danglehant et de Natacha Rey. L'avocat décortique remarquablement l'assignation délivrée par Jean Michel Trogneux et Brigitte Macron (en fait la même personne !) à l'encontre de Natacha Rey (et Amandine Roy) pour diffamation au titre de la fameuse loi de 1881 sur la presse. Il nous explique qu'on peut être relaxé d'un procès en diffamation pour "nullité et non avenue", excuse de vérité, et excuse de bonne foi après avoir mené une enquête sérieuse, ce qui est le cas en cours pour ce qui nous concerne.

Le procès antérieur foireux fait par Jean Louis Auzière et son épouse Catherine Audoy jugé au tribunal de Lisieux (où lui était conciliateur de justice sous la houlette du procureur (une femme) qui a requis les condamnations, un comble), puis à la Cour d'Appel de Caen est parti en Cour de Cassation et va être expédié au classement vertical à tous les coups.

Les deux assignations ont été reproduites dans le numéro 528 de Faits&Documents.

L'audience du 19 juin concerne les aspects techniques (vices de procédures, rédaction hasardeuse) , ce qui pourrait bien se terminer par le remplissage d'une poubelle. L'inconvénient de ces procédures pénales pour les plaignants est que le juge peut exiger que les personnes soient physiquement présentes à l'audience. De plus toute personne accusée a le droit de faire convoquer des témoins (à charge et à décharge) à l'audience. S'ils ne viennent pas, la défense peut demander au juge l'utilisation de la force publique pour les mander manu militari.

Par exemple citer à comparaître la vraie Brigitte Trogneux permettrait d'éclaircir les choses, non ? Encore faut-il la retrouver...

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 29.05.2024 : Pour le clan, une date fatidique arrive, celle du 19 juin, où aura lieu une audience concernant d'assignation délivrée par Brigitte Macron et Jean Michel Trogneux à l'encontre de Natacha Rey et Amandine Roy. Le passage sur TPMP et les articles ci-dessous sont évidemment des contre-feu et de la propaganda au 155mm pour désigner les "complotistes" comme boucs émissaires. Le sujet du livre "ASSISES" de la très mignonne Tiphaine, un inceste, n'est pas évoqué, des fois que ça pourrait mettre la puce à l'oreille d'un "Normopathe" pour le faire revenir dans le monde réel. Par contre on apprend au passage que sa nomination comme Garde des Sceaux serait une bonne idée, pour étouffer rien de tel. Laurence à l'Elysée et Tiphaine à la Justice, dans la fange de la Macronie, pourquoi pas. J'ai vraiment eu l'impression de voir la dame au chapeau avec 30 ans de moins.

Voir aussi : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-brigitte-macron-sa-fille-tiphaine-cash-sur-les-repas-de-famille-ils-sont-animes_544313

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/4093203-20240528-tiphaine-auziere-repond-rumeurs-transphobes-mere-brigitte-macron

 

 

Cliquer sur l'image pour voir la vidéo

 

MISE A JOUR DU 29.05.2024 : Pour comprendre l'erreur qui a été commise par tout le monde, chercher Jean-Michel plutôt que sa soeur Brigitte, il fallait réécouter la très pénible vidéo d'origine, de décembre 2021, qui a mis le feu aux poudres avec plus d'un million de vues si on inclue toutes les répliques. Odysee permet d'enregistrer, et éviter la censure.

 

 

Retenez cette image prise à l'IMA (vidéo Gala)

 

 

https://www.apar.tv/societe/tout-le-monde-savait-ou-lart-du-masque/ 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cwhG4R7qwHI

https://www.youtube.com/watch?v=Rwrh5vkZg8c 

 

MISE A JOUR DU 27.05.2024 : L'enfumage de la mort bien pratique de la légende) André AUZIÈRE, par la Tiphaine, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la dame au chapeau.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=58WXjtqQQVo 

 

MISE A JOUR DU 27.05.2024 : La chaîne Mimilinux qui avait tenté de remettre en ligne des vidéos de Natacha REY s'est fait censurer. Vont ils oser censurer celle-ci, car c'est se mettre à dos la presse Américaine, où il n'y a pas que des pisse-copie aux ordres ?

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 26.05.2024 : Opération de propaganda à la grosse caisse, à l'occasion du vernissage des croûtes de Laurence Auzière, 47 printemps, beau châssis quand même, restons en là.

La mascarade a eu lieu à l'Institut du Monde Arabe, en présence de son président, un certain Jack LANG, connu disons pour ses escapades au Maroc. Faut il en conclure que cette "vieille momie" et le l'individu connu sous le nom de Brigitte Macron ont des atomes crochus dans certaines pratiques, l'un ayant été initié à priori par le Pasteur Doucé ?

Ce qui expliquerait le choix de l'IMA, curieuse institution ayant un Juif à sa tête (rien à dire) pas vraiment halal avec les recommandations sentimentales de Mein Koran. Le prix de "l'oeuvre" (visible sur la photo Gala) n'est pas précisé, de toutes façons c'est le Mougeon qui paye, voire quelque bédouin assis sur un baril de pétrole.

Rappelons que Françoise NOGUÈS (ex-épouse de Jean Michel MACRON), des milieux bourgeois d'Amiens, connaissait un certain Jean Michel Trogneux dans sa jeunesse. Ce même Jean Michel est père avec certitude et légitimité d'un certain Jean Jacques, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son fiston Emmanuel. Ce même Jean Jacques a été immortalisé par un tableau signé AuZière, ce qui ne veut pas dire que Catherine AUDOY est son auteur. De là à penser que...

 

 

Retenez cette image prise à l'IMA (vidéo Gala)

 

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 26.05.2024 : Mascarade de l'IMA, suite. Devant les invendus de Laurence AUZIÈRE, gros bizou de Manu à sa môman, présenté comme une sorte de réconciliation publique. L'individu Brigitte MACRON est très nerveux, il ouvre le haut de sa robe pour refroidir et se tapote nerveusement le sternum, signe d'angoisse maximale s'il en est. Il faut dire que la séquence ne manque pas de piquant quand on sait des choses.

Cette mise en scène fait partie d'un plan de communication niveau McKinsey, qui consiste à présenter Laurence et Tiphaine comme des artistes, l'une peintre, l'autre écrivain (ayant commis un roman d'abribus "ASSISES" bourré de lapsus et d'enfumages). Objectif : faire croire au bon peuple que les filles AUZIÈRE (adoptées par Jean Louis AUZIÈRE et son épouse Catherine AUDOY) ont bénéficié d'un milieu familial cultivé sous la houlette de l'individu Brigitte MACRON.

Sauf que ce n'est pas tout à fait la réalité, ne serait ce pas la vraie Brigitte TROGNEUX l'artiste peintre de talent qui signe AuZière ?

En effet, tout se passe comme si il s'agissait de décrédibiliser par avance quand la vérité va éclater, voire humilier un peu plus s'il en était besoin.

Ces pince-fesses sont aussi l'occasion de compter les absents qui ne sont plus en odeur de sainteté d'après certaines sources, pas trace par exemple de Jean Louis AUZIÈRE et de Catherine AUDOY (lâchés ?), celle-ci fréquentant pourtant le petit milieu de la peinture de la cité des peintres qu'est Honfleur et est directement concernée par les barbouillages de la Laurence.

Autre absente de marque, la très élégante et classe dame au chapeau.

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 26.05.2024 : Citation : "Brigitte Macron a su transmettre l’amour des arts à ses enfants", c'était bien l'objectif, sauf que. 

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 26.05.2024 : Nous ne sommes pas les seuls à ne pas être dupes de la manoeuvre et du contexte. On trouve cité dans cet article le camarade Morad EL HATTAB, chasseur de pédophiles, qui avait porté le coup le plus rude à la légende en dégotant le registre de l'Armée où Jean Michel TROGNEUX était classé sursitaire pour faire des études à Alger en 1963. Ensuite on connaît l'histoire : Brigitte MACRON qui demande à visiter une université à Alger. Damned.

Saluons l'auteur de ce pamphlet qui a inventé un néologisme : "normopathe" pour désigner les naïfs qui inconsciemment ou non avalent les bobards de la clique. 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 26.05.2024 : Ces interviews où les pisse-copies cirent les pompes sont tout de même intéressantes car, quand on admet une réalité qui se dessine, elles sont bourrées de lapsus et phrases à double sens, spécialités de la maison. Voir aussi cet article sur le dîner de cons avec Mr Xi.

 

 

 

https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/05/21/les-sages-censurent-le-delit-macroniste-doutrage-en-ligne/ 

 

MISE A JOUR DU 23.05.2024 : Rien que le fait de publier le tableau ci-dessus serait tombé sous le coup de la loi. Ouf ! Jusqu'à la prochaine invention diabolique des pervers du château. Car il s'agissait de rétablir le crime de lèse majesté, voire le délit de blasphème à la légende que nous sert la presse people.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=JWkdD1LYpwo

 

MISE A JOUR DU 14.05.2024 : Méthode classique maintenant de la macronie, confusion, ingénierie sociale, diversion, écran de fumée, provocation, inversions, en même temps, humiliation, faux ou absence de documents, sans oublier les lapsus révélateurs en rafales d'inconscients tourmentés.

Cette vidéo de TF1 est spectaculaire. Le personnage qui se fait appeler Brigitte Macron "qui protège les enfants" nous cause des violences faites aux femmes, la dernière pétasserie wokiste et gogoloïde du moment.

Sa fille Typhaine (avocate) (ou son "nègre", ou les pervers de Mc Kinsey) commet un livre sur le sujet, "ASSISES".

Citations : "c'est une histoire d'amour compliquée" (ben voyons) dans "les coulisses de la justice". Une petite fille violée par son beau père, la femme quitte le violeur incestueux "pour ne pas mourir en même temps", elle est "harcelée" et a "une peur bleue". On souligne le problème de "l'instantanéité de la violence" qui n'est pas encore advenue car la découverte du pot aux roses n'est pas encore d'actualité. On souligne qu'il faut analyser une personne pour savoir "s'il coche toutes les cases d'un pervers narcissique". In fine il est envisagé dans le roman que la mère trucide le dit pervers. Tiphaine nous dit "il ne faut pas dire la fin", en piste pour ceux qui l'ont lu, je n'ai pas de temps à perdre.

Mais Bon Dieu, mais c'est bien sûr : et si la vengeance sautait une génération, que la petite fille devenue adulte tue le beau père elle même ?

Plus c'est gros plus ça passe selon ce bon Joseph Goebbels, un expert.

Il faudrait que le spécialiste incontesté du non verbal Fabien Olicar nous décortique cette vidéo car "Brigitte" est très nerveuse, elle a du mal à contrôler la situation, sa fille et les journalistes, a ses comportements typiques hommasse etc...

Quand à la femme blonde en vert, il s'agit de Laurence Auzière, la soeur de Typhaine, manifestement impliquée dans la mise en scène. On remarque que les trois personnages ont la même allure : blondes, chevelures longues, ressemblances manifestes, comme dans une famille normale. En toute logique, Brigitte Trogneux doit avoir un look similaire.

On peut même s'autoriser à penser que les bricolages chirurgicaux de ce bon Dr. BUI QUY MINH, expert des opérations de transition homme-femmes, n'avaient qu'un but : que l'individu Brigitte Macron ressemble le plus possible à sa soeur Brigitte Trogneux (pour parfaire la substitution).

Pour les critères des pervers narcissiques il y a une abondante littérature : https://littlebigthings.fr/pervers-narcissique 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=eOdzCwGsXwA&t=5795s

https://www.youtube.com/watch?v=t0Z6dBqKrLw 

 

MISE A JOUR DU 14.05.2024 : Autres pièces à verser au dossier, Mimilinux a remis en lignes des vidéos intéressantes, une interview (pénible) de Morad EL HATTAD par Amandine ROY, datée de 15 jours avant les présidentielles de 2022 et une autre sur la disparition du Pasteur DOUCET. Pour la première, il n'y a pas de contradiction entre ce qu'il racontait et ce que nous savons aujourd'hui, en particulier au sujet des assignations à l'encontre de Natacha REY et Amandine ROY (publiées dans le dernier opus de Faits et Documents).

C'est dans la première vidéo que Morad EL HATTAD révèle à la fin l'existence du fameux registre de recensement de l'Armée où est mentionné que Jean Michel Trogneux est sursitaire pour faire ses études à Alger en 1963. Le personnage Brigitte Macron avait commis sa plus grosse erreur lors de la visite de Macron en Algérie.

Il révèle aussi que la grand-mère d'Emmanuel Macron, qui l'a élevée à la place de sa mère et pour cause, lui faisait lire à 12 ans des ouvrages de Michel Fournier, le "pape de la pédophilie" (Morad mène un combat contre eux).

 

 

https://www.facebook.com/catherine.audoyauziere/ 

 

MISE A JOUR DU 10.05.2024 : Pour ceux qui ont suivi l'histoire, Catherine Audoy avait été un instant désignée comme mère des trois enfants de "Brigitte". Sa page facebook est intéressante, et il y a des curiosités. Y a t'il parmi vous de fins observateurs ?

 

 

 

 

 

https://ripostelaique.com/brigitte-gate-cherchez-la-femme.html 

 

MISE A JOUR DU 26.04.2024 : Remercions RISPOSTE LAÏQUE d'avoir publié cet article. Consulter éventuellement au préalable la vidéo ci-dessous :

 

https://www.youtube.com/watch?v=nuB5jR5HJko 

 

 

Voici le texte à titre d'archives :

 

TEXTE DU 26.04.2024 MIS A JOUR DU 30.05.2024 : Comme tous les citoyens qui se sont intéressés à cette affaire, les documents et l'historique n'ont été reconstitués qu'après de très longues recherches pour rester dans la légalité, alors qu'un juge d'instruction peut résoudre le problème en huit jours à l'aide d'analyses ADN et d'interrogatoires précis.

Les propositions et scénarios ci-dessous sont des hypothèses de travail qui seront un jour ou l'autre confirmées ou infirmées par des preuves matérielles.

Les contenus de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nuB5jR5HJko et du dossier Faits et Documents 528 a bouleversé les hypothèses émises par Natacha REY et PRESSIBUS, qui cherchaient une autre femme que Brigitte TROGNEUX mère des enfants AUZIÈRE, le père étant supposé être le faux mari André-Louis. C'est d'ailleurs pour cette raison que Catherine AUDOY, épouse de Jean-Louis AUZIÈRE, le couple ayant adopté les enfants de Brigitte TROGNEUX, a été un moment soupçonnée.

A partir de plusieurs clichés et listes de classes collectés après des centaines d'heures de recherche, et en utilisant un logiciel de reconnaissance faciale Chinois, Xavier POUSSARD conclue que Brigitte TROGNEUX est bien la mère biologique de Sébastien, Laurence et Tiphaine. Cela élimine l'hypothèse de double substitution d'une fillette TROGNEUX décédée émise auparavant par certains et d'un décès non déclaré en 1961, ce qui est scabreux.

Sur les photos de communion et du mariage truqué de 1974 avec un André-Louis AUZIÈRE fictif, pour la machine, c'est bien elle, Brigitte TROGNEUX.

 

Jean Michel TROGNEUX se marie en 1980 avec Véronique DREUX et a deux enfants Jean-Jacques TROGNEUX (1982) et Valérie. La ressemblance entre Emmanuel Macron (1977) et Jean-Jacques TROGNEUX est stupéfiante, ce qui permet d'émettre l'hypothèse que Mme MACRON née Françoise NOGUÈS aurait quelque peu fauté avec le très séduisant Jean Michel. Les dates collent, Françoise NOGUES connaissait Jean Michel TROGNEUX, elle se marie en 1976 avec Jean Michel MACRON, Emmanuel MACRON naît en 1977. C'est assez rare, mais environ 3 à 5% des premiers enfants ne sont pas du mari (ça monte à 30% pour le dernier de la fratrie, voire plus). Là aussi un test ADN est imparable, Jean Michel MACRON et Françoise NOGUÈS étant tous deux vivants (voir la mascarade de l'IMA, où Emmanuel fait une bise à sa mère devant l'individu Brigitte MACRON).

 

Tiphaine, qui ressemble aussi fortement à sa mère biologique Brigitte TROGNEUX, naît en 1984, année où aurait commencé la transition de Jean Michel vers Brigitte devenue MACRON.

La substitution a probablement eu lieu en même temps qu'un changement d'employeur et de résidence (en Alsace ?) (cela doit être corroboré par les articles F&D et Pressibus).

 

Et la vrai Brigitte TROGNEUX dans tout ça ?

 

Elle n'est pas morte à l'état civil puisque l'individu qui se fait appeler Brigitte MACRON prétend que c'est elle. Jean Michel TROGNEUX n'est pas mort non plus puisqu'il a assigné en justice Natacha REY et Amandine ROY, normalement l'avocat et le greffier du tribunal doivent s'assurer de l'existence et l'identité des intervenants à un procès.

Brigitte TROGNEUX est plus jeune de 7 ans que son frère Jean Michel TROGNEUX, il n'est pas interdit de penser qu'elle est toujours vivante et peut être recluse ou sous un faux nom, elle a 71 ans.

 

Nous sommes dans les années 70, c'est la révolution sexuelle, les femmes sont libres de leur corps, elles couchent avec qui elles veulent, ce qui pouvait faire désordre dans la famille bourgeoise d'Amiens réputée, les TROGNEUX (cf les romans de Maupassant et de Barbey d'Aurévilly).

En 1974, Brigitte TROGNEUX se retrouve enceinte, fille mère, dans ces cas là, dans ces familles, on planque la donzelle et on abandonne ou éloigne le gosse (ce qui est arrivé à Emmanuel MACRON élevé par sa grand-mère), ou on force la main au Valentin pour un mariage en grandes pompes.

Le problème : qui sont le ou les pères des trois enfants de Brigitte TROGNEUX (la vraie) ?

Il y principalement trois candidats possibles, qui se sont connus durant leurs "études" en Algérie (62/63) : Jean-Louis AUZIÈRE, Jean Marc UHRWEILLER et Jean Michel TROGNEUX.

Pour faire bonne figure, les compères Jean-Louis AUZIÈRE (en relation avec les services) et Jean-Michel TROGNEUX (forte amitié) inventent alors André-Louis AUZIÈRE, le faux mari (né en Afrique dans une commune qui n'existait pas, une vrai "légende" décédé un 24 décembre et incinéré le 28, faire part en maillot de bain !).

Jean Marc UHRWEILLER habitait Truchtersheim où une Brigitte AUZIÈRE (née TROGNEUX donc) s'est présentée aux élections.

Il n'y a pas de problème particulier avec ces deux personnages hors de la famille TROGNEUX, ce sont des choses qui arrivent. Comme il sont vivants autant leur demander et au passage prélever leur ADN.

Rien ne s'oppose non plus à ce que ce soit Jean Michel TROGNEUX, son frère, qui soit le père. Les manigances qui ont suivi pour cacher la vérité plaident pour cette hypothèse.

C'est un cas d'INCESTE rare, mais cela existe. Une analyse d'ADN résoudra la question. N'oublions pas que Jean Michel TROGNEUX a fréquenté des milieux sulfureux dont celui du Pasteur DOUCÉ.

 

Brigitte TROGNEUX a ensuite deux autres enfants, mais étant faussement mariée pour la galerie, ça passe crème.

 

Jean Michel TROGNEUX pourrait donc être le père des trois enfants AUZIERE avec sa soeur Brigitte, d'Emmanuel MACRON et est avec certitude père de Jean-Jacques et Valérie TROGNEUX.

 

Jean-Michel TROGNEUX, dont il est établi avec une quasi certitude qu'il avait entamé sa transition vers 1984 divorce de Véronique DREUX en 1987, mais il pouvait très bien mener une double vie, c'est courant, sauf que lui c'était femme ou homme selon les circonstances. Ses frasques ont elles été à l'origine du divorce ? Véronique DREUX (vivante), et ses enfants peuvent ils nous en dire plus ?

 

Jean Michel TROGNEUX disposait alors d'énormes moyens de pression au scandale, sur sa soeur et sur toute la famille, y compris Jean-Louis AUZIÈRE et Jean Marc UHRWEILLER ses comparses, n'oublions pas qu'il s'agit d'une famille bourgeoise où tout est fait pour cacher les turpitudes dans les alcôves.

 

Pour faire sa transition et devenir femme trans il serait alors venu une idée machiavélique à Jean Michel TROGNEUX : devenir sa soeur.

 

Il y aurait donc comme explication un arrangement ou un chantage entre le frère et la soeur. Jean Michel TROGNEUX avait forcément accès aux papiers d'identité de Brigitte, au livret de famille et au registre d'état civil de la mairie, au numéro de sécurité sociale, à l'époque tout était manuel, facile, surtout avec un coup de main de Jean Louis AUZIÈRE et ses relations avec les services (cf le séjour en Algérie en 62/63) ET INVERSEMENT. Il suffit de faire une déclaration de perte de carte d'identité (carton à l'époque), puis de se présenter à une mairie quelconque avec un "look" de femme pour s'en faire établir une autre avec une nouvelle photo si on a en sa possession les justificatifs ci-dessus, et le tour est joué.

Avec cette nouvelle carte, il a alors été possible de se faire embaucher en tant que femme dans des établissements d'enseignement prestigieux... probablement avec les diplômes de sa soeur Brigitte ou des diplômes falsifiés, voire aucun.

 

Brigitte TROGNEUX quant à elle dispose en " échange" des papiers de Jean Michel dans les même conditions que ci-dessus. Difficile quand même trouver du travail sous cette identité si elle a conservé un look de femme, sauf si évidemment elle a été employée par l'entreprise familiale puisque tout le monde était de mèche. Ceci expliquerait pourquoi elle a pu élever ses trois enfants avec l'aide du cocon familial, puis vivre seule lorsque les trois enfants ont été "enlevés" pour être sous la coupe de leur père. D'ailleurs l'individu Brigitte MACRON, selon un article Gala, lors d'une visite récente en Alsace à Truchtersheim a rencontré sa nourrice de l'époque, une certaine Simone (qu'il faudra cuisiner !). 

 

A ce stade il convient de rappeler que la première chose qu'a fait la République pendant la révolution est de récupérer l'État civil autrefois tenu par l'église catholique (les généalogistes se servent encore des registres paroissiaux). Dans la digne suite fut instauré le numéro de sécurité sociale en 1945 (les prémisses datant de 1940 avec la mécanographie par cartes perforées de l'époque).

 

Ce numéro est donc composé de 1 ou 2 pour le sexe, l'année de naissance, le mois, le numéro de département, le code de la commune, et trois chiffres xxx de l'ordre d'inscription annuel au registre d'état civil de la commune, les deux derniers chiffres zz étant une clé de contrôle.

 

Jean Michel TROGNEUX a pour numéro : 1.45.02.80.021.xxx zz.

Brigitte TROGNEUX 2.53.04.80.021.xxx zz.

On notera que cette citation des numéros de sécurité sociale a été évoquée dans le dossier PRESSIBUS, sans plus, alors qu'il sont au coeur du problème et une des clés du mystère.

 

Ces numéros sont utilisés par les entreprises et les administrations tout au long de la vie, et en particulier par les CAISSES DE RETRAITES (y compris complémentaires, assurances vie etc...), mais aussi la SÉCU (carte Vitale).

 

Tous ceux qui ont liquidé leur retraite ont sans doute été frappés par la précision "diabolique" des reconstitutions de carrière, personnellement il n'y avait pas d'erreur.

 

Dans le dossier PRESSIBUS, la carrière de Jean Michel TROGNEUX et ses déplacements a été étudiée, et sauf erreur, rien pour sa soeur Brigitte.

 

L'hypothèse d'une SUBSTITUTION CROISÉE est la plus vraisemblable, Jean Michel s'appropriant le numéro de sécu 2.53.04.80.021.xxx zz et sa soeur le 1.45.02.80.021.xxx zz.

 

En gros :

Jean Michel TROGNEUX commence à être rémunéré à partir de 1962/63 (agent "secret" en Algérie ?), roule sa bosse jusqu'à sa transition en 1984, où il se substitue à sa soeur (et inversement, c'est croisé). De mémoire il est ensuite rémunéré par l'entreprise familiale (administrateur ?), ni vu ni connu, jusqu'à sa retraite en 2005 environ. Les caisses de retraite effectuant leur paiements par virement, il est enfantin de retrouver les numéros de comptes bancaires concernés et d'en connaître le titulaire. C'est à la portée d'un stagiaire dans un cabinet de juge d'instruction. En clair Brigitte TROGNON touche la retraite de son frère (quid d'une éventuelle réversion à Véronique DREUX ?).

 

Le cas de Brigitte TROGNEUX est plus compliqué. En supposant qu'elle a commencé à travailler à 20/25 ans, soit 1965/1970 elle a cotisé pendant environ 14 à 19 ans jusqu'en 1984 où son frère Jean Michel l'a remplacée en se faisant embaucher dans l'enseignement. Etant née en 1953, la retraite (aux 60 ans de Brigitte) est intervenue en 2013 (sauf retraite anticipée).

Donc l'individu qui se fait appeler Brigitte MACRON touche la retraite de début de carrière de sa soeur, plus celle où elle s'y est substituée dans l'enseignement (caisse IRCANTEC).

 

Les dossiers de retraite de Jean Michel TROGNEUX et de Brigitte TROGNEUX seront les juges de paix de ces hypothèses.

Chimérique ? Pas tant que ça puisque personne n'a jamais vu Jean Michel à son adresse à Amiens, qu'il utilise pour assigner Natacha Rey.

 

Beaucoup ont cherché à retrouver Jean Michel pour prouver par son absence qu'il est devenu le personnage qui se fait appeler Brigitte MACRON.

Il a une boîte aux lettres à son nom dans le couloir du 14 rue des Vergeaux à Amiens à côté de la chocolaterie.

 

C'EST L'ERREUR QUE TOUT LE MONDE A COMMISE : IL FAUT CHERCHER UNE FEMME DE 70/71 ans.

 

En passant ses photos dans un logiciel de vieillissement, pas de souci pour établir un portrait robot (NDLR du 30.05 : ceci d'autant plus que la ressemblance entre Tiphaine et Brigitte TROGNEUX est frappante) . Cette femme peut très bien avoir un aspect d'homme, et dispose des papiers d'identité de Jean Michel Trogneux, comme ce dernier a utilisé ceux de sa soeur Brigitte. Ca suit toujours ?

 

Il se trouvera bien quelqu'un qui va la ou le reconnaître dans toutes les personnes qu'a contacté Xavier POUSSARD et ses informateurs.

Il y a aussi un moyen de la retrouver : il est fort probable que Brigitte TROGNEUX était présente dans les différentes cérémonies où les proches étaient invités à l'Elysée (comme celles où étaient présents les parents de Macron). Souvenons nous qu'un "petit gros" a été un moment soupçonné d'être Jean Michel TROGNIEUX, pour brouiller les pistes sans doute.

 

Ce scénario explique pourquoi aucune photo de l'individu Brigitte Macron avec ses enfants en bas âge n'existe, forcément, ces photos sont celles avec Brigitte TROGNEUX et sont détenues par elle.

On notera d'ailleurs que les trois enfants AUZIÈRE (adoptés par Jean-Louis !) savent que leur mère existe et est bien vivante et si ça se trouve la rencontrent.

 

Les machines à analyser les ADN vont y perdre leur latin.

 

La comparaison entre celui de Brigitte MACRON et d'Emmanuel MACRON risque fort d'être édifiante puisque la ressemblance surprenante entre Emmanuel MACRON et Jean-Jacques TROGNEUX suggérerait que Macron a épousé son père ! C'est aller sans doute un peu loin, mais tout est possible dans cette histoire rocambolesque. 

 

L'étau se resserre, car la "première dame", du fait de son influence est allée jusqu'à faire concocter une loi comme celle qui vient d'être votée pour embastiller pour délit de presse : loi LEFEVRE/YADAN. Un des visés, outre les patriotes en général, est Alain Soral, or E&R est propriétaire de Faits et Documents, tout s'explique.

 

Le fait que la presse US rentre dans le circuit donne quelques totems d'immunité à Borowsky, Poussard et Soral et votre serviteur, car c'est quand même un scandale planétaire.

On ne sait pas qui de la CIA ou du FSB va cracher le morceau en premier, puisque les analyses ADN sont faites : une trace de doigt sur un verre ou une collecte de "dame pipi" lors d'un voyage officiel  et c'est bon.

 

Une pensée pour Natacha REY qui a un cancer et pour les personnes broyées par cette histoire monstrueuse, dont Jean Alexandre TROGNEUX, le patron de la chocolaterie qui dit "cette histoire a phagocyté toute la famille, et félicitons son intuition bien féminine.

 

En tous cas, nous sommes dans le registre des fameuses émissions "Les 5 dernières minutes", avec l'inspecteur Bourel : "Bon Dieu mais c'est bien sûr" !

 

CHERCHEZ LA FEMME ! Elle a 70/71 ans !

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 25.04.2024 : A gauche Macronescu à 80 ans. Nous recherchons des "geek" spécialistes bénévoles des applications de vieillissement apcontact@protonmail.com (boîte cryptée Suisse).

 

 

https://ripostelaique.com/les-affaires-pendantes-de-brichel-sont-toujours-en-suspens.html 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=S2EoD5m_zU4 

 

 

https://ripostelaique.com/une-serie-tele-nous-echafaude-une-chronique-pour-la-famille-trogneux.html

https://www.profession-gendarme.com/brigitte-une-femme-libre-ou-une-femme-immorale-une-serie-a-la-gloire-de-la-macronne/ 

 

 

https://ripostelaique.com/et-si-brigitte-perdait-son-proces.html 

 

MISE A JOUR DU 14.04.2024 : Problème pour la "Brigitte", Jean Michel Trogneux figure sur l'assignation et le juge peut le faire mander physiquement à l'audience, sauf évidemment certificat médical de complaisance. J'aimerais pas être à la place du toubib.

 

 

 

Cliquer sur l'image

 

Voir aussi :  https://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/natacha-rey-va-mourrir-dun-cancer.html#more 

 

MISE A JOUR DU 10.04.2024 : Polonium ?

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Is7esSBzQRg 

 

MISE A JOUR DU 03.04.2024 : Pas grand chose de vraiment nouveau dans cette vidéo, quelques nouveaux indices quand même. Le direct permet aux téléspectateurs de faire des commentaires, manifestement, ça patauge, finalement très peu pigent vraiment ! Xavier POUSSARD tient un tel filon qu'il va prendre son temps et distiller à petit feu ce polar hors normes. Pour suivre le film avoir sous la main l'arbre généalogique imprimé est indispensable.

Les individus 1.45.02.80.021.xxx zz et 2.53.04.80.021.xxx zz peuvent ils nous faire des commentaires ?

A suivre, car nous aussi nous avons des révélations croustillantes à faire...

 

 

pic.twitter.com/ycCojKeUfL

 

MISE A JOUR DU 02.04.2024 : C'est un homme, c'est flagrant sur ce bout de vidéo.

 

https://www.profession-gendarme.com/du-penelopegate-au-brigittegate/ 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lak_caT6Q6I 

 

MISE A JOUR DU 28.03.2024 : Comme le souligne Xavier POUSSARD cette affaire est explosive pour la diplomatie de la France et la sécurité nationale, car elle nous grille en particulier dans le monde musulman, où la pédophilie et l'homosexualité se sont pas vraiment halal compatibles avec Mein Koran.

Si le pouvoir ne se sentait pas en danger, il n'aurait pas envoyé ses spadassins pour fermer les comptes bancaires et réseaux sociaux, faire un contrôle fiscal et des faux signalements sur la plate forme Pharos etc...

A un moment l'histoire du palais du Maroc est évoquée, ce qui relie cette affaire à celle du Compte de Campagne de 2017 (puis 2022) L'INSOLVABLE actuellement en plan au parquet national financier pour cause d'immunité. Nous avons ce dossier sous le coude car nous pensons avoir découvert le pot aux roses.

Maintenant que nous avons la quasi certitude scientifique que l'individu qui se fait appeler Brigitte Macron est bien Jean Michel Trogneux, il faut reconstituer sa biographie et sa carrière entre 1945 et 1984/1992. Les preuves sont tout bêtement dans les différentes caisses de retraite  de l'individu Jean Michel Trogneux, que ne touche pas Brigitte Macron, qui elle touche la retraite de sa soeur. Comme chaque Français, Jean Michel et Brigitte ont un numéro de sécu.

Problème aussi à résoudre, facilement, qui touche la retraite de Jean Michel Trogneux (dont peut être une partie va a son ex-épouse Véronique Dreux à qui il a fait deux enfants) ? Sa soeur Brigitte tout simplement ?

Ca suit toujours ?

 

 

 

MISE A JOUR DU 25.03.2024 : C'est évidemment un contre feu pour brouiller les pistes. Toute la machinerie des médias aux ordres va se déchaîner. Rien trouvé de bien spécial sur l'auteur, sauf que l'éditeur est l'épouse d'un porte parole de Tsahal (qui fait correctement son boulot). 

Le terme complotiste étant quelque peu grillé dans cette affaire, car les enquêtes parallèles sont faites par des gens "normaux" qui n'ont pas leur cerveau lobotomisé, l'auteur utilise le mot "défiant" qui signifie clairement que ceux qui s'intéressent à cette histoire rocambolesque se méfient et vérifient...

FRANCE INFO donne le ton : c'est par ici. On notera deux erreurs : défiant est devenu déviant, et le personnage Brigitte Macron n'est pas la mère de Macron mais a de fortes chances d'être son père.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=A1QjbPSbiTA 

 

MISE A JOUR DU 17.03.2024 : Un livre de contre-feu édité par la chérie du porte parole de Tsahal, c'est pas banal.

 

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/zoe-sagan-le-crime-sexuel-commis-par.html 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=43ENDmk1YwM 

 

MISE A JOUR DU 14.03.2024 : Interview de Xavier POUSSARD, on sent très nettement que les révélations hard ont été supprimées à la fin. Le problème maintenant est qui de la CIA ou du FSB va cracher le morceau le premier ?

https://ripostelaique.com/le-brigitte-gate-cartonne-aux-states-macron-en-sortira-t-il-politiquement-vivant.html

https://ripostelaique.com/hurry-up-tucker-carlson-nous-attendons-votre-documentaire-sur-le-brichelgate.html 

 

https://www.youtube.com/watch?v=sh-F4FvsWEQ&t=622s 

 

MISE A JOUR DU 13.03.2024 : Ce coup-ci ça chauffe pour le matricule de "Brigitte", les cadors de la presse US s'y mettent, et il paraît qu'un certain Tucker Carlson va interviewer Xavier Poussard (Faits et documents a sorti un nouveau numéro). Du coup les tabloïds vont se déchaîner...

Autre commentaire (utiliser un VPN), ou encore celui-ci.

Même Pierre Cassen commence à avoir des doutes et suppute les conséquernces : https://www.youtube.com/watch?v=damFcI2g3Bo&t=327s

Remarques : Faits et Documents n'a aucun procès en cours, et ceux intentés par Brigitte sont au tas (les juges peuvent en effet mander physiquement Jean Michel Trogneux à l'audience). Notons que tous les services de renseignements sont forcément au parfum, il suffit d'une trace de doigt sur un verre. Trump avait un dossier, c'est clair.

Voir aussi : https://ripostelaique.com/lenigme-de-la-chocolaterie-trogneux.html 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=aFscy0iAIZE&t=213s 

 

MISE A JOUR DU 29.01.2024 : La ressemblance entre Emmanuel Macron et Jean-Jacques Trogneux est quand même stupéfiante. Mme Macron mère aurait elle fauté, et avec qui ? 

On me dit qu'un juge peut faire mander un plaignant par la maréchaussée pour qu'il soit présent physiquement à un procès. Rappelons qu'une simple analyse à 30€ permet de résoudre l'énigme. Comme d'habitude la vérité sera dévoilée au plus mauvais moment, on ne me fera jamais croire que le FSB ou la CIA ne sont pas au parfum.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mrhT5-2pg5g&t=652s 

 

MISE A JOUR DU 27.02.2024 : Deux bêtes noires de la matrice dans leurs oeuvres. Francis Lalanne balance avec force circonvolutions pour éviter la veuve. Brichel portant des perruques, lui piquer une mèche de cheveux est stupide. Par contre des traces de doigts sur un verre suffisent largement. Tous les services des pays où le premier monsieur est allé sont donc au parfum. Cela devient intenable, le dénouement de ce scandale historique est proche.

 

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Macron-en-guerre-contre-les-fausses-rumeurs-transphobes-concernant-Brigitte-75166.html 

https://www.profession-gendarme.com/macron-chouine-et-denonce-les-rumeurs-sur-brigitte-mais-qui-est-le-menteur-et-le-fada/ 

 

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/le-maroc-interroge-affirme-que-brigitte.html#more 

https://www.profession-gendarme.com/video-des-fadas-le-president-denonce-pour-la-premiere-fois-les-fausses-informations-visant-brigitte-macron/ 

https://www.profession-gendarme.com/si-quelquun-pouvait-stopper-une-apocalypse-nucleaire-en-confondant-lidentite-de-genre-de-brigitte-devrait-il-le-faire/ 

 

 

 

Cliquer sur l'image

 

 

https://ripostelaique.com/macron-veut-aider-les-vieux-a-mourir-plus-vite-brichelle-est-tres-inquiete.html 

 

 

 

Utiliser un VPN et cliquer sur l'image.

 

MISE A JOUR DU 18.02.2024 : Comme c'est en hébreu, on ne sait pas si c'est marqué Brigitte ou Jean-Michel, s'il y a un farceur au Mossad.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=aFscy0iAIZE&t=213s 

 

MISE A JOUR DU 29.01.2024 : De mémoire, cette interview m'avait échappé, c'est donc une piqûre de rappel dans cette affaire. La ressemblance entre Emmanuel Macron et Jean-Jacques Trogneux est quand même stupéfiante. Mme Macron mère aurait elle fauté, et avec qui ?

Mais alors ? Bon Dieu mais c'est bien sûr !

On me dit qu'un juge peut faire mander un plaignant par la maréchaussée pour qu'il soit présent physiquement à un procès. Rappelons qu'une simple analyse à 30€ permet de résoudre l'énigme. Comme d'habitude la vérité sera dévoilée au plus mauvais moment, on ne me fera jamais croire que le FSB ou la CIA ne sont pas au parfum.

 

 

https://ripostelaique.com/tous-le-16-mars-au-touquet-la-plus-jeune-de-la-famille-macron-signe-son-nouveau-livre.html 

 

MISE A JOUR DU 04.01.2024 : Contre-feu et lapsus. Si ce n'est sa mère c'est donc son père.

 

 

https://ripostelaique.com/brigitte-macron-la-reconnaissance-faciale-confirme-la-piste-transsexuelle.html

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/12/xavier-poussard-passe-brigitte-macron.html 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=eGmMuOorvt0 

 

 

 

http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html

 

MISE A JOUR DU 29.12.2023 : Excellente compilation d'un généalogiste amateur, disponible en pdf, pas moyen de la faire disparaître. Deux analyses ADN permettraient de connaître la vérité, celle de Jean Michel/Brigitte pour savoir si génétiquement c'est un homme, et celle de Macron pour savoir qui est son véritable père génétique. Or le FSB, ex KGB, a dans ses rangs des artistes capables de faire des prélèvements sans que les concernés s'en aperçoivent, jusqu'au "fond des chiottes". Donc Vladimir est au courant, mais pas que, la CIA aussi et un bon paquet de services secrets.

En tout cas le mystère du masque de fer est enterré, un président de la Ripoublique qui pourrait avoir épousé son père c'est pas tous les jours.

 

Cliquer sur l'image pour lire le pdf à jour fin décembre 2023

 

MISE A JOUR DU 29.12.2023 : Du fait d'une censure possible de PRESSIBUS et de FAITS et DOCUMENTS pour protéger la bête, il convient comme d'habitude de disperser les documents pour rendre impossible leur disparition totale. Ce dossier pdf est à jour début 2023. Le site a été complété suite aux dernières révélations de Xavier POUSSARD. Voir : http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html

Le POST SCRIPTUM de 2023 : http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/post.html

Emission de E&R : https://youtu.be/2Yycez3eUtI 

 

http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/post.html 

 

 

 

https://www.profession-gendarme.com/il-faut-sauver-le-soldat-brigitte/ 

https://faitsetdocuments.com/ 

 

MISE A JOUR DU 16.12.2023 : Compte tenu des documents accablants accumulés, difficile de faire taire Xavier POUSSARD sauf accident de moto. Rappelons qu'il suffit d'une simple analyse à 25€ pour dénouer le mystère. Les "prélèvements" lors de visites à l'étranger étant un grand classique, CIA, MOSSAD et FSB sont forcément au parfum. Peut être même nos chers Batraciens, voire ce cher Alexandre Benalla.

 

 

Cliquer sur l'image

 

 

https://youtu.be/JjsATtDz_c4 

 

MISE A JOUR DU 27.11.2023 : Cette "profileuse" affirme savoir depuis 2016.

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 29.10.2023 : Retour par une porte dérobée aux frais du contribuable de l'affaire de Callac, où les patriotes ont fait capoter les manigances de la famille Cohen. La "bourgeoise", c'est sa mère, qui avait accueilli un micheton allogène dans son bouiboui;

Voir aussi : https://ripostelaique.com/benoit-cohen-nous-raconte-lamour-de-sa-riche-mere-veuve-et-dun-jeune-afghan.html

https://ripostelaique.com/exclusif-les-deboires-des-quatre-grands-vaincus-de-callac.html

 

 

 

https://ripostelaique.com/la-perruque-de-brichel-se-voit-de-plus-en-plus.html 

 

MISE A JOUR DU 25.09.2023 : On risque de rigoler le jour où un farceur va lui ôter son casque d'or.

 

 

 

https://reseau-libre.org/site/2023/09/13/danglehant-lavocat-gland/ 

 

MISE A JOUR DU 15.09.2023 : Cet avocat a effectivement un look “bizarre” mais manifestement connaît son affaire et a bien compris et mémorisé cette histoire compliquée, si on ne lit pas attentivement le dossier Pressibus et les numéros de Faits et Documents on ne comprend rien.

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 15.09.2023 : C'est ce type d'image qui a mis la puce à l'oreille de Natacha Rey.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XzD_5IEDYlk&t=22s 

 

MISE A JOUR DU 25.08.2023 : Encore une enquête de Faits et Documents : https://www.youtube.com/watch?v=XzD_5IEDYlk 

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 03.09.2023 : Il y a un moment où cela va devenir intenable : https://altersexualite.com/spip.php?breve132

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=A2-mNn6LeyA 

 

MISE A JOUR DU 23.08.2023 : C'est un extrait, pour l'émission complète de Chloé Framery (et son célèbre râtelier), qui n'a pas tout pigé de cette histoire effectivement compliquée : https://odysee.com/@Chloe_F:b/Affaire-Trogneux-l-ex-mari-de-Brigitte-a-t-il-vraiment-existe:6

Voir aussi la longue émission de Mike Borowsky avec l'avocat de Natacha Rey :

https://odysee.com/@Alpha-Giga:d/Affaire-Jean-Michel-Trogueux-Brigitte-Macron-Natacha-Rey-victime-de-la-justice-truquee:b 

 

 

https://ripostelaique.com/la-justice-va-t-elle-faire-comparaitre-de-force-mme-trogneux-epouse-macron.html

https://www.youtube.com/watch?v=V9350A3cRuY&t=46s 

 

MISE A JOUR DU 21.08.2023 : Il y a un moment où le greffe est bien obligé de constater l'existence réelle d'un plaignant. On attend donc avec impatience de voir le camarade Jean-Michel en chair et en os, avec analyse ADN de toute la famille.

 

 

https://ripostelaique.com/affaires-borello-on-reparle-de-pedocriminalite-dans-lentourage-des-macron.html

https://ripostelaique.com/a-la-lanterne-brizitte-joue-a-marie-antoinette.html  

 

MISE A JOUR DU 01.08.2023 : Ces articles fruits du hasard, pas vraiment. Il serait d'ailleurs temps que l'abcès soit crevé, un "outing" peut être ?

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 01.08.2023 : Cet article date de mars.

Voir aussi : http://dominiqued17.over-blog.com/2023/03/affaire-auziere-trogneux-contre-roy-rey-quelques-explications.html 

 

 

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 28.07.2023 : Cet article est il le fruit du hasard ?

 

 

MISE A JOUR DU 28.07.2023 : Dans un article étrange bien qu'apparemment documenté, Natacha Rey (qui a enquêté pendant trois ans) fait la liaison avec l'affaire Doucé. Surprenante photo non ? On y voit le pasteur Doucé, avec le Freddy Mercury et cet étrange jeune homme à la cigarette.

 

 

     

Cliquer sur les images

 

MISE A JOUR DU 27.07.2023 : Très curieux articles récents parus sur les sites Capital et Télé 2 semaines, du people donc, où l'on parle du mystère André-Louis. A verser au dossier, ce sont manifestement des contre-feu. Pas de nouvelles de Natacha Rey.

 

 

MISE A JOUR DU 01.07.2023 : C'est plus raisonnable. Le problème pour le camarade AUZIÈRE est que si la vérité éclate, ça va lui coûter un bras.

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 04.06.2023 : Xavier POUSSARD connaît bien le sujet pour avoir consacré plusieurs numéros de sa revue papier sur le sujet. Rappelons que le jugement du procès en cours d'appel de Caen intenté par les époux Auzières (qui sont forcément au courant de tout puisqu'ils ont adopté les enfants de "Brigitte") sera rendu le 28 juin.

MISE A JOUR DU 06.06.2023 : https://ripostelaique.com/une-macron-cette-expression-bientot-proverbiale-qui-ravage-brichel.html

https://ripostelaique.com/en-tous-cas-il-y-a-des-bizarreries-derriere-le-dossier-brichel.html

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 26.05.2023 : Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi : lors d'un voyage de Macron en Algérie, "Brigitte" a émis le souhait officiel de visiter les lieux où "elle avait des souvenirs" à Alger. Les autorités Algériennes et nos braves barbouzes ont bel et bien organisé une visite, annulée au dernier moment quand "elle" s'est aperçue du lapsus, impossible a éviter un jour ou l'autre. D'ailleurs, Jean Michel Trogneux (qui habite près de l'endroit de la fameuse chocolaterie d'Amiens) aurait pu profiter du voyage pour une séquence nostalgie bras dessus bras dessous avec sa petite soeur, car il était bien présent à Alger en 62/63.

Cet épisode est la plus grosse erreur commise dans ce gigantesque mensonge, et une preuve accablante.

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 12.05.2023 : Article OUEST FRANCE. A noter que le site http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html  émet des doutes sur le fait que Mme Catherine AUZIERE soit la mère des trois enfants. Une petite analyse d'urine à 23€ suffit pour éclaircir le mystère (à confirmer éventuellement par de l'ADN).

 

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 11.05.2023 : https://ripostelaique.com/loctogenaire-qui-aurait-peinturlure-le-tableau-pedoporno-fut-elu-rn.html  

 

MISE A JOUR DU 10.05.2023 : Ce détournement (brouillon) de "l'oeuvre", une horreur, de Miriam Cahn est d'autant plus sulfureux qu'aujourd'hui a lieu à Caen le procès en appel de Natacha Rey et Amandine Roy versus Jean-Louis AUZIÈRE, qui a adopté les enfants de "Brigitte" et est donc au courant de tout.

Pour les éclaircissements au sujet de la psychologie de cette femme peintre juive, voir les ouvrages d'Hervé Ryssen par exemple.

Voir aussi : https://ripostelaique.com/macron-bouleverse-par-le-saccage-dun-tableau-pedo-criminel.html

https://ripostelaique.com/macron-defend-miriam-cahn-apologiste-du-pedo-porno-deguisee-en-artiste.html 

 

 

Cliquer sur l'image

 

https://ripostelaique.com/tableau-pedo-porno-vandalise-rima-abdul-malak-se-ridiculise.html 

 

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 17.04.2023 : Voir  Gala, dans le genre cirage de pompes du 44 fillette on ne fait guère mieux.

Gala nous rappelle que Laurence Auzière (fille adoptive de Jean-Louis Auzière qui passe en cours d'appel le 10 mai) était dans la même classe que Manu, si ça se trouve elle était amoureuse voir plus si affinités. A part ça, le détesté devrait venir trois jours à Marseille, où tout va bien à part une ou deux fusillades nocturnes à la Kalach.

 

Cliquer sur l'image

 

Voir aussi : https://ripostelaique.com/camouflet-pour-brichel-desavouee-par-la-cour-dappel.html 

 

MISE A JOUR DU 10.03.2023 : La cour d'appel a "blackboulé" une assignation de la "Brigitte". Eviter un procès en diffamation, qui permet aux assignées de mieux se défendre, n'a donc pas fonctionné. 

 

 

https://www.profession-gendarme.com/maud-marian-fait-le-point-sur-les-affaires-palmade-et-brigitte-macron/ 

https://ripostelaique.com/maitre-marian-evoque-les-plaintes-du-clan-macron-contre-natacha-rey.html 

 

 

 

https://ripostelaique.com/brichel-prepare-son-coming-out.html

 

MISE A JOUR DU 27.02.2023 : Comme par hasard, Gala nous sert un article qui évoque "une petite nièce de 6 ans" morte d'une appendicite :

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-qui-etait-sa-soeur-maryvonne-morte-brutalement_514219  

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 21.02.2023 : Longue vidéo qui fait le point des instances judiciaires en cours. L'avocate d'Amandine Roy et Natacha Rey nous paraît tenir la route et surtout être vraiment au courrant de ce dossier complexe et tentaculaire. Comme nous l'avions pressenti, les cafouillages (volontaires  ?) au tribunal de Lisieux vont jouer en défaveur de Jean-Louis AUZIÈRE et son épouse lors de l'appel. 

Dans le dossier d'assignation pour diffamation de Jean-Michel Trogneux et Brigitte Macron, l'avocate va demander une confrontation, ce qui obligerait je fameux Jean-Michel à se présenter devant le juge d'instruction. 

On a donc pas fini de rigoler dans cette passionnante histoire.

 

 

MISE A JOUR DU 18.02.2023 : A priori les deux condamnées vont faire appel, avec le problème de manoeuvrer pour saisir une cour en dehors du Calvados, voire de Normandie. Devant le tribunal de Lisieux, l'affaire était pliée d'avance car le procureur était l'employeur et le supérieur hiérarchique de Jean-Louis AUZIÈRE. C'est un peu embêtant quand même. Il y a eu aussi des pataugeages dans les convocations des deux chéries et de leurs avocats.

On remarque d'ailleurs que ni "Pressibus", ni "Faits et Documents" ne sont attaqués, vu leurs gigantesques dossiers en béton, difficile. Une petite analyse ADN peut être ?

Voir aussi : https://profidecatholica.com/2023/02/16/la-difficile-tache-de-maitre-maud-marian-video/ 

Article de RIPOSTE LAÏQUE (Anne Schubert).

 

 

MISE A JOUR DU 15.02.2023 : On ne commente pas une décision de justice, toutefois l'addition est sévère. Que va t'il se passer quand la vérité va éclater ?

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 11.02.2023 : C'est la rubrique people --marrante-- de la semaine. A remarquer que Brigitte n'invite jamais son grand frère, seraient ils fâchés ?

Apparemment le Sébastien LECORNU, recruteur de BENALLA, fait partie de l'entourage, est ce pour cette raison qu'il serait sur une sellette bien particulière ?

 

 

 

 

https://ripostelaique.com/les-macronescu-des-charognards-qui-attaquent-toujours-les-plus-faibles.html 

 

MISE A JOUR DU 12.01.2023 : Le procès a été reporté, Amandine ROY a reçu une convocation datée de 2033 ! Elle est attaquée pour avoir publié la photo ci-dessus alors que son auteur, FLORI, un coriace, a été relaxé. Difficile ensuite de condamner !

Les Macron ne peuvent pas déposer plainte au pénal car cela donne les moyens d'agir à la défense entre autres demander des analyses ADN, ce qui résoudrait immédiatement le problème, et des expertises psychiatriques.

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 18.01.2023 : Il se trouve que Jean-Louis AUZIÈRE (rappel : fatalement au courant de tout), était conciliateur de justice au tribunal de Lisieux. Lui et son épouse (qui ne serait pas la mère des "trois enfants Auzière" adoptés par le susdit) ont assigné Amandine ROY et Natacha REY pour diffamation devant le même tribunal. Les avocats de le la défense ont logiquement demandé le dépaysement, le procureur de Lisieux étant le supérieur hiérarchique de Jean-Louis AUZIÈRE.

Cette demande parfaitement légitime "a été rejetée" on se demande bien par qui. Les juges (indépendants !) d'un autre tribunal auraient pu se poser des questions métaphysiques au vu du dossier PRESSIBUS et des révélations imparables de FAITS & DOCUMENTS.

Ce même procureur (une femme) a prononcé le réquisitoire, et n'y est pas allé de main morte, mais ne réclame que 1000€ d'amende.

On apprend au passage qu'un autre procès aura lieu devant le tribunal judiciaire de Paris (plainte ou assignation des "enfants AUZIÈRE").

L'avocat des plaignants réclame 10000€ de dommages et intérêts et surtout la publication dans la presse du jugement (c'est le condamné qui paye).

L'objectif est atteint : une condamnation discrète (non relayé dans la presse nationale) dans un tribunal sous pression, on va dire, dans le but de ruiner.

Bizarre : ni les deux massacrées (bien silencieuses) ni leurs avocats n'étaient présents. Remarquez, ça ne servait à rien, la messe était dite d'avance. Verdict le 14 février.

 

 

https://ripostelaique.com/mais-ou-est-donc-andre-louis.html 

 

 

https://ripostelaique.com/brichel-aurait-voulu-un-sexe-erige-pour-remplacer-la-fleche-de-notre-dame.html

https://ripostelaique.com/la-macron-revait-dune-fleche-de-notre-dame-en-forme-de-penis-avec-des-boules-en-or.html

https://www.profession-gendarme.com/oui-clairement-la-relation-entre-brigitte-et-emmanuel-macron-releve-du-penal/  

 

MISE A JOUR DU 06.01.2023 : Compte tenu des soupçons sur son passé, rien d'étonnant.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PUFxJlxKjx8&t=416s 

 

MISE A JOUR DU 12.12.2022 : Longue interview de Natacha REY par Mike BOROWSKI, toujours aussi pénible à couper la parole avec sa voix nasillarde (sans z).

Ceux qui n'ont pas suivi le fil auront du mal à comprendre https://www.action-patriote.fr/brigittegate.htm , il faut au moins lire le dossier Pressibus http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html .

Natacha REY a encore fait des progrès dans ses recherches. Certains auront du mal à admettre que Macronescu a été sélectionné et formaté par une coterie dont "Brichel" fut le sergent recruteur, où on retrouve pêle-mêle des personnages, disons influents, qui l'ont porté au pouvoir, et probablement des individus aux moeurs répréhensibles. Restons prudents ! Une sorte de Messie en quelque sorte, chargé de détruire la France. Il y arrive très bien.

Attendons maintenant la sortie de son livre avant qu'elle n'ait un accident de moto.

 

 

 

MISE A JOUR DU 29.11.2022 : Amandine ROY, une chérie un peu déjantée, a été convoquée au commissariat d'Angers suite à une plainte, semble t'il de Macronescu, pour avoir publié des clichés des fameuses affiches du camarade FLORI. Sa chaîne YOU TUBE est à la rue, la cocotte est bien fragile, et surtout il faut un... médium pour décoder une logorrhée quelque peu décousue. A suivre, car c'est un épisode de l'affaire Jean Michel Trogneux, dont on a toujours pas vu la bobine.

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 22.09.2022 : Cette vidéo est en cours de dispersion avant censure, connectez vous à www.geopolitique-profonde.com (utiliser un VPN et une boîte annexe).

 

 

https://ripostelaique.com/les-folles-aventures-de-monsieur-brichelle.html 

 

 

Cliquer sur l'image

Voir aussi : https://ripostelaique.com/affaire-brichel-ultimes-gesticulations-de-lelysee.html 

 

 

https://ripostelaique.com/nouvelle-mise-en-examen-de-linstigatrice-du-scandale-brichel.html 

 

https://www.profession-gendarme.com/intervention-de-natacha-rey-lors-des-premieres-journees-de-la-liberte-a-auch-le-10-septembre-2022/ 

 

MISE A JOUR DU 15.09.2022 : Étonnante présence de Gérard Fauré, l'ex dealer des stars (voir ses nombreuses vidéos sur You Tube), aurait il retrouvé le fournisseur officiel ? Ca se décante.

 

 

https://ripostelaique.com/le-tonton-et-la-tata-de-brichel-autres-victimes-des-infames-rumeurs.html 

 

MISE A JOUR DU 14.09.2022 : Père adoptif des trois enfants dont "Brigitte" est supposée être la mère, Jean-Louis Auzière est fatalement au courant de tout. Précisons que Catherine Audoy, dans la dernière version de l'arbre généalogique de Pressibus, ne serait effectivement pas la mère des enfants Auzières (Sébastien, Laurence, Tiphaine). Qui eux aussi sont au parfum. Des analyses ADN peut être ?

 

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Eclairage-sur-la-destitution-d-un-president-de-la-Republique-francaise-69487.html 

 

MISE A JOUR DU 10.09.2022 : Un coup d'état pourra simplifier la procédure, voire une accumulation de scandales à caractères sexuels et financiers l'acculant à la démission. Il est certain que sa "relation" à 14/15 ans avec "le" "Brigitte" n'a pas favorisé le cheminement habituel vers l'hétérosexualité cisgenre...

A ce sujet, outre le dossier de Donald (et donc de Vladimir) commencent à circuler de curieuses informations, à prendre avec des pincettes cela va de soi, car la garde à vue dans ces affaires d'état n'est jamais loin comme nous venons de le constater avec l'épisode Eric Verhaegue.

Quatre informations donc :

-- Un article sur une sombre affaire à Berlin en 1996/1997 (il avait 20 ans),

-- Un autre très étrange sur le site www.afropolitis.com qui vient d'être censuré, il reste une trace :

 

-- Une information anonyme selon laquelle il s'en déroulait de curieuses lors de chasses à courre dans la forêt d'Andaines (à suivre),

-- Des vidéos dans lesquelles un acteur porno indique qu'il a participé en 2013 à une partie fine à trois, avec le "privilège de lui mettre dans le cul".

Macronescu ne sait pas qu'il allait devenir président de la république, il ne prenait pas de précautions.

(cette vidéo a dû être enregistrée à moult exemplaires, difficile à éradiquer).

 

 

https://www.profession-gendarme.com/natacharey-a-souhaite-completer-lemission-speciale-dhier-soir-voici-son-propos-en-copier-coller/ 

 

MISE A JOUR DU 08.09.2022 : Article de Laurent DROIT sur les aspects psychiatriques de l'affaire, qui s'expliquent par la manière dont Macronescu a été élevé par sa mère (et sa grand-mère). Rappel : il y a des doutes sur la paternité réelle, faciles à clarifier par une analyse ADN :

https://ripostelaique.com/analyse-psy-larme-nucleaire-confiee-a-un-petit-garcon-menteur-et-capricieux.html 

 

 

 

MISE A JOUR DU 07.09.2022 : L'ultra complotiste "pas en sucre" est sorti -- hilare -- de GAV et du coup la camarade Amandine ramène sa fraise. 

https://www.youtube.com/watch?v=9lD49RxctUA 

L'article facteur déclenchant, où la sécurité de l'Etat est évoquée :

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/03/brigitte-macron-naurait-depose-aucune-plainte-pour-diffamation-dans-laffaire-jean-michel/ 

Le cabinet noir du château vient de commettre une erreur : un type qui grenouille dans le renseignement a fatalement beaucoup de copains, y compris dans les camps d'en face, faut bien renvoyer l'ascenseur. Du coup, nombreux articles dans la presse. Il nous confirme que l'OPJ de service était quelque peu dubitatif, car l'histoire est compliquée.

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Eric-Verhaeghe-place-en-garde-a-vue-69437.html 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/MacronGate-Myriam-Palomba-l-antivax-de-TPMP-viree-de-l-hebdomadaire-Public-69440.html 

 

MISE A JOUR DU 06.09.2022 : Ca bouge, forcément les procès approchent. Imaginons la tête des gendarmes qui vont se retrouver à potasser les oeuvres de Xavier Poussard (Faits et Documents, groupe E&R) et le dossier pressibus (un généalogiste).

 

 

 

https://www.profession-gendarme.com/le-dossier-secret-de-trump-ne-concernerait-pas-macron-mais-brigitte-selon-la-television-russe/ 

 

MISE A JOUR DU 05.09.2022 : Voir également l'article de QACTUS et celui de Josiane FILLO

 

BRIGITTE : VLADIMIR SAIT IL ? (rappel)

 

MISE A JOUR DU 12.03.2022 : On sait les services Russes efficaces. Il est évident que du fait des connaissances acquises en matière d'ADN, recueillir l'ADN et quelques prélèvements biologiques des visiteurs est une sage précaution : ça donne une idée de l'état de santé y compris mental, décèle les addictions (système MICE). Comme nos petits chimistes sont au parfum pour la Brigitte, elle a dû être une cible d'intérêt à la fois pour déterminer son sexe mais aussi l'aspect "ils ont changé mon arbre généalogique". Rien de tel pour opérer que la visite en 2018. Tu laisses ton ADN sur tout ce que tu touches, comme le dos du siège du bateau, tes verres, les... chiottes (beurk !) etc...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8xh02ylvX8g&t=654s 

 

MISE A JOUR DU 17.08.2022 : Des nouvelles d'Amandine ROY, toujours aussi fofolle, et de Natacha REY, qui prépare un livre de 500 pages  (et aurait changé d'avocat, les procès approchent). Toujours vivantes, rappelons en effet qu'il y a déjà un mort dans cette histoire, Isabelle Ferreira. Il vaut mieux qu'elles évitent de faire de la moto.

Cela donne l'occasion de s'intéresser à la MAIN ROUGE, des barbouzes jadis chargés des basses oeuvres de la Gueuse.

 

 

https://envahis.com/donald-trump-se-vante-davoir-des-renseignements-sur-la-vie-sexuelle-demmanuel-macron/ 

 

 

 Pas trouvé de pdf pour ce livre, voir :

Article Pascal Blanchard

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Main_rouge_(groupe_armé) 

 

 

 

MISE A JOUR DU 19.06.2022 : En clair tout le monde est au courant pour Brigitte, sauf le peuple. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Cv8QZitSv8w&t=635s 

 

MISE A JOUR DU 16.06.2022 -- 11h : Consulter vite fait cette vidéo, à mon avis elle va sauter, peut être la chaîne. Amandine Roy est disons, particulière, mais les coups de p... sont bien réels. Hier j'ai regardé sur HISTOIRE un documentaire sur le WATERGATE, on est parti dans le même registre. Rappelons qu'il y a déjà un mort dans cette affaire, Isabelle Ferreira. Voir aussi cet article vaseux.

 

 Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 16.06.2022 : CNEWS sombre aussi dans la désinformation, Natacha Rey et Amandine Roy ne sont pas transphobes, elle démasquent un potentiel imposteur. Je sens qu'on va se marrer.

 

 

 Cliquer sur l'image pour lire le pdf.

 

MISE A JOUR DU 04.06.2022 : Nouveau document sur l'affaire Brizitte. Si Natacha Rey et Xavier Poussard se sont concentrés sur la saga "sentimentale" de la famille Trogneux, l'auteur de ce mémoire s'est penché sur la famille Macron, et on est pas déçus du voyage non plus. Il y a de quoi avoir des doutes sur l'identité du paternel du psychopathe que le peuple vient d'élire, disons, pour éviter la 17ième Chambre. Même la grand mère qui a élevé le rejeton de Mme Trogneux mère, ne serait pas exempte d'avoir commis quelques frasques. A l'époque c'était méthode Ogino, alors...

L'enquête sur l'affaire "Brichel" a évolué, version 24.0, les dates de procès approchent : http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html . On notera les investigations sur l'identité de la mère biologique des enfants Auzières laissent à penser que Catherine Auzières née Audoy n'était pas la bonne piste, mais qu'une autre femme de la famille tienne le mistigri, une... Brigitte. Le mari de Catherine, très pote avec Jean Michel Trogneux version homme, Jean Louis Auzières, sait forcément de qui il s'agit.

Au risque de nous répéter, quelques analyses ADN et le problème de "ils ont refait ma généalogie" est réglé. 

 

 

 

 

https://ripostelaique.com/la-belle-maman-de-brichel.html 

 

MISE A JOUR DU 11.05.2022 : Rappelons que compte tenu du parcours familial de son rejeton, il y a un doute sur la paternité. 

 

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-affaire-Jean-Michel-Macron-Trogneux-un-malaise-democratique-francais-68103.html 

http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html#d19 

 

 

 

https://photo.gala.fr/photos-brigitte-macron-sublime-en-total-look-bleu-marine-signe-louis-vuitton-en-soutient-a-son-mari-48806 

 

MISE A JOUR DU 27.04.2022 : Chez GALA, à donf la brosse à reluire tout ce qu'on veut. Curieusement, beaucoup de photos au Touquet et au Champ de Mars sont "mal piquées" comme on disait du temps des Instamatic. Celles proposées par Gala sont les plus significatives. Les commentaires valent leur pesant de cahuètes. Elles confirment en tous cas que le Manu a pas intérêt à lâcher cocotte dans les escaliers, sinon c'est moustaches en croix sur le carreau en bas. Puis direction la Charité, l'ostéopathe risquant d'avoir des surprises avec l'âge du squelette.

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 11.04.2022 : Cette histoire "Jean Michel/Brigitte" a fait l'objet d'une audience au tribunal de Lisieux. Cette coupure de presse m'a été adressée par un honorable correspondant résidant au fin fond du bocage, première longère à droite au bout du chemin creux. Meuh !

En effet, Jean-Louis Auzière réside près de Lisieux, et était conciliateur de justice (2021), ce qui a sans doute facilité la procédure. Le journaliste qui a fait cet article s'est sérieusement mélangé les crayons, il faut dire que si on ne lit pas le dossier, on ne comprend rien. Consulter l'arbre généalogique reconstitué permet de mieux situer les personnages de ce qui ressemble fort à une tragédie. Tu présentes un tel scénario à un escroc d'Hollywood, tu te retrouves en tôle.

Catherine Auzière est née Audoy et a eu trois enfants avant de se marier avec Jean-Louis Auzière, qui les a adopté et donc a pu faire croire qu'il avait donné son patronyme a posteriori, alors qu'ils sont né sous le nom d'Auzière, le faux mari de Brigitte. Pour que Brigitte puisse prétendre être la mère des enfants de Catherine Audoy (alors que Jean Michel est le père), il fallu créer ce faux mari Auzière, André-Louis, né au Cameroun dans une commune qui n'existait pas (mère théorique Susan Spray). Une simple analyse ADN de Catherine Auzière/Audoy (vivante) et Jean Michel alias Brigitte permettrait de s'assurer de filiation. Idem pour les enfants de Véronique Dreux, le Jean Michel était apparemment un séducteur patenté. A t'il également suborné Mme MACRON mère, ce qui nous vaut les tourments que nous impose un certain Emmanuel ?

Comme c'est embrouillé, le journaliste a fait une bourde en parlant de "mère porteuse". Ce n'est pas le premier lapsus révélateur dans cette histoire.

Dans sa grande sagesse le tribunal a renvoyé le dossier au 11 octobre. Entre deux le procès intenté pour "atteinte à l'image" par Brigitte Macron et... Jean Michel Trogneux fera l'objet d'une audience en juin, comme par hasard après les présidentielles.

On a pas fini de rigoler.

 

 

 

 

https://ripostelaique.com/est-ce-jean-mi-sur-cette-photo-de-classe-a-alger.html 

 

https://www.profession-gendarme.com/amandine-chloe-resume-de-la-semaine-sur-laffaire-trogneux/ 

 

https://www.streetpress.com/sujet/1649080404-derriere-fake-news-brigitte-macron-homme-clan-le-pen-chatillon-loustau-soral 

 

 

https://ripostelaique.com/pourquoi-brichel-a-t-elle-besoin-dun-avocat.html 

 

MISE A JOUR DU 04.04.2022 : Le cas est très nettement en train de s'aggraver. Il n'y a pas que ça, à la campagne tout se sait, on va vous compter l'histoire de la société de vénerie de la forêt d'Andaines (Orne).

 

 

https://ripostelaique.com/le-brigittegate-toucherait-il-a-sa-fin.html 

 

MISE A JOUR DU 02.04.2022 : Ci-dessus, c'est hors poisson d'avril, par contre ci-dessous, beaucoup se sont fait avoir...

 

 

https://ripostelaique.com/etrange-noyade-disabelle-ferreira-allait-elle-devoiler-des-infos-sur-brichel.html 

 

MISE A JOUR DU 25.03.2022 : Première mort suspecte dans cette affaire d'État. Si certains d'entre vous pouvaient exfiltrer discrètement Amandine Roy et Natacha Rey, voire Xavier Poussard, ce serait pas mal. Les barbouzes rodent, ça fait beaucoup d'interpellations juste quinze jours avant le premier tour.

Voir aussi l'article de Qactus (similaire).

 

 

https://ripostelaique.com/il-vaut-mieux-coucher-avec-un-eleve-en-france-quen-angleterre.html 

 

 

BRIGITTE : VLADIMIR SAIT IL ?

 

 

MISE A JOUR DU 12.03.2022 : On sait les services Russes efficaces. Il est évident que du fait des connaissances acquises en matière d'ADN, recueillir l'ADN et quelques prélèvements biologiques des visiteurs est une sage précaution : ça donne une idée de l'état de santé y compris mental, décèle les addictions (système MICE). Comme nos petits chimistes sont au parfum pour la Brigitte, elle a dû être une cible d'intérêt à la fois pour déterminer son sexe mais aussi l'aspect "ils ont changé mon arbre généalogique". Rien de tel pour opérer que la visite en 2018. Tu laisses ton ADN sur tout ce que tu touches, comme le dos du siège du bateau, tes verres, les... chiottes (beurk !) etc...

Vladimir n'oublie pas le rapprochement éventuel entre Manu et sa Brigitte, et te plaît, balance. Merci d'avance, tu seras notre sauveur.

 

 

 

https://ripostelaique.com/vla-que-la-petite-de-jean-brichel-sen-mele.html 

 

MISE A JOUR DU 22.02.2022 : Article de PROFESSION GENDARME. Autre intuition "Bon Dieu mais c'est bien sûr" : si les parents de Macron nés dans les années 50 et JM Trogneux (pas encore trans) se fréquentaient, vu les concordances d'âges, tout est possible concernant Emmanuel.

Après les lapsus accablants de ielle dans ses interviews "pièces jaunes", voici ceux de d'Emmanuel MACRON (extraits de la série d'articles de FAITS et DOCUMENTS, n°497 et suivants). Comme beaucoup de dérangés par leur passé, on va dire, l'expression des lapsus est à clé. La phrase "je découvrais que nous nous étions toujours connus" est énigmatique, mais quand on a la bonne clé, on comprend. Pareil pour les autres citations.

 

 

https://gloria.tv/share/CSzY667no2vi3BXaFuanok7jH 

https://ripostelaique.com/jean-michel-trogneux-un-retour-opportun.html

 

MISE A JOUR DU 20.02.2022 : Jean Michel TROGNEUX est selon l'assignation domicilié 14 rue des Vergeaux ce qui ne veut pas dire qu'il existe (la vérification d'identité se fait a posteriori ?) et/ou y habite. A nos lecteurs d'Amiens, en piste (photos devant et derrière surtout, photos des boîtes aux lettres et des étiquettes de sonnettes, petite enquête discrète de terrain façon perdreau à plumes bleues) : apcontact@protonmail.com (boîte cryptée).

C'est mal parti, il y a déjà 7 sociétés à cette adresse : https://hoodspot.fr/adresse/rue-des-vergeaux-80000-amiens/14/ dont les magasins entourant celui de... Jean Trogneux, comme par hasard, et une société SOC EXPLOITATION Ets ARRASSE (origine Jean-Claude TROGNEUX, remplacé en 2016 par Jean-Alexandre, Jean-Baptiste devenant directeur général en 2019). Il y a bien des numéros de téléphone, en 09 ce qui ne prouve rien, et un 06 pour une activité de "chocolat en gros".

Cette famille est décidément un sac de noeuds.

 

 

 

https://actu.orange.fr/politique/brigitte-macron-saisit-la-justice-contre-des-rumeurs-transphobes-CNT000001JXblo.html 

https://ripostelaique.com/brigitte-traine-au-tribunal-les-auteurs-de-rumeurs-transphobes.html 

 

MISE A JOUR DU 19.02.2022 : Cet article est un copier collé de la dépêche AFP, dont la source est la cellule de crise ad'hoc de l'Elysée.

Selon la dépêche, il y aurait deux assignations, une action civile auxquels se joignent les enfants de Brigitte et JEAN MICHEL TROGNEUX. Ne sont visées que Natacha Rey et Amandine Roy, alors qu'une enquête très fouillée a été publiée par Faits et Documents. La première audience est fixée en juin après les présidentielles et législatives. Ben voyons.

Un dépôt de plainte de Brigitte et son frère Jean Michel aurait été fait fin janvier pour diffamation. On imagine d'ici la tête du procureur (qui peut classer) et le nombre de flics qui vont avoir piscine.

 

https://ripostelaique.com/jean-brizitte-une-legende-vivante.html 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-mystere-Brigitte-Macron-le-numero-504-de-Faits-Documents-est-disponible-67270.html 

 

MISE A JOUR DU 18.02.2022 : Ca ce complique et c'est intenable à terme, en pleine campagne en plus. L'auteur est prudent, et parle de "zeste d'inceste".

 

 

https://ripostelaique.com/veronique-et-jean-brizitte-sont-sur-un-bateau-veronique-tombe-a-leau.html 

https://ripostelaique.com/la-metamorphose-trogneux.html 

 

MISE A JOUR DU 14.02.2022 : La vidéo de l'INA est devenue par miracle indisponible. Trop tard. La messe est dite.

 

https://ripostelaique.com/jean-brichel-une-creme-dhomme.html 

 

MISE A JOUR DU 13.02.2022 : Un producteur de cinéma avisé devrait grenouiller pour acheter les droits. Idem pour les mille et une nuits du palais Dar Olfa.

 

https://ripostelaique.com/la-romance-des-macron-vue-par-taiwan.html 

 

 

https://ripostelaique.com/bel-anniversaire-au-plus-celebre-des-jean-michel.html 

 

https://ripostelaique.com/macron-obsede-par-la-transidentite.html 

https://ripostelaique.com/du-macaron-damiens-aux-splendeurs-de-lelysee.html 

 

MISE A JOUR DU 10.02.2022 : Rappelons les lapsus des interviews de TF1 et RTL, dont "je m'intéresse aux mineurs" (au lieu de la jeunesse). A noter que j'ai demandé à un spécialiste de l'analyse non verbale de s'intéresser à ces deux prestations télévisées qui mettent mal à l'aise, pas de nouvelles. La trouille ?

 

 

https://ripostelaique.com/andre-louis-le-fantome-de-la-rue-du-moulin.html 

 

 

https://www.jesuisfrancais.blog/2022/02/06/ppp-8/ 

 

https://www.profession-gendarme.com/chronique-du-brigittegate-decembre-2021-janvier2022-et-au-dela/ 

 

MISE A JOUR DU 05.02.2022 : Rappel de la chronologie pour ceux qui prennent le train en marche. Entre le #brigittegate et le #macrongate des avoirs à l'étranger non déclarés, entre autre au Maroc et au Panama, renoncer comme Hollande est dans l'air du temps. Le député Martine Wonner en rajoute une couche.

Le palais du Dar Olfa, 10 hectares, vaut entre 5 et 10MEur.

Comme l'indique l'auteur de l'article, c'est le citoyen qui mène l'enquête alors que la gribouille professionnelle, vexée, mais surtout aux ordres pour cause de subventions, freine des quatre fers.

 

https://ripostelaique.com/comment-transformer-en-un-clic-un-professeur-de-francais-en-mari.html 

 

https://www.apar.tv/societe/selon-un-journaliste-brigitte-et-emmanuel-macron-figurent-dans-lannuaire-de-lagenda-de-ghislaine-maxwell/ 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Yvt3mSu93AE 

 

MISE A JOUR DU 30.01.2022 : Le cas s'aggrave. Une fois "opéré(e)" il faut bien rétablir les fonctions hormonales avec des médicaments. Ca doit être l'horreur permanente de se faire choper.

 

https://ripostelaique.com/madame-brizitte-existe-le-figaro-la-rencontree.html 

 

https://www.profession-gendarme.com/brigittegate-documents-danalyse-et-de-comparaison/comment-page-1/#comment-458216 

 

MISE A JOUR DU 25.01.2022 : Toujours dans le registre "Fil d'Ariane", le nom de Benalla, d'origine Marocaine, fait sa réapparition. Citons un certains Mitrophane Crapoussin (RL) : "A se demander si, sur les conseils de McKinsey et de la famille Fabius, Pfizer n’aurait pas acheté d’autres élus que Macron… Certains bruits de couloir laissent entendre que cette firme ferait chanter notre président quant à des événements relatifs au passé de son épouse, en provenance du Maroc, expliquant peut-être la bienveillance Élyséenne dont bénéficia longtemps Benalla…"

On retrouve cité McKinsey dans un article du Courrier des Stratèges (payant), qui stipule que la patron de cette boîte à qui est sous-traitée la politique de la France, aurait proposé un prêt à Macron pour financer sa campagne  : "Rétrospectivement, l'affaire est fâcheuse. Mais, selon les Macronleaks et selon le quotidien subventionné par le gouvernement Le Monde, les liens entre Emmanuel Macron et Mc Kinsey sont suffisamment poussés pour que le directeur général de Mc Kinsey France propose un prêt personnel au futur Président pour financer sa campagne électorale. La proposition a été abandonnée... mais..."

C'est autorisé, sauf que là le conflit d'intérêt passerait mal. Cela signifie aussi que "L'INSOLVABLE" Macron ne peut pas financer sa campagne 2022, car le tour de passe-passe de DONNERSBERG de 2017 ne peut être réitéré, vu que maintenant le Parquet National Financier est mis devant le fait accompli d'indices graves et convergents.

Pendant qu'on y est, deux petites couches de plus :

https://ripostelaique.com/epoux-de-brizitte-m-hugo-un-mari-efface.html

https://www.profession-gendarme.com/communique-officiel-de-natacha-rey/

 

 

http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html 

 

MISE A JOUR DU 24.01.2022 : Encore une fois PROFESSION GENDARME initie la diffusion de ce long dossier très documenté réalisé par un auteur qui se dit spécialiste de la généalogie. Le pdf a déjà sans doute été chargé sur des milliers d'ordinateurs. Impossible d'arrêter la machine infernale.

Car entre l'affaire des commissions et du compte de campagne de Macron de 2017, et cette histoire qui restera dans les anales, il y a un fil d'Ariane.

L'intuition m'en est venue hier, un peu comme le "Bon Dieu mais s'est bien sûr" dans les cinq dernières minutes par le commissaire Bourrel.

Si on part de l'hypothèse que Jean Michel est un monstre "qui s'intéresse aux mineurs", aucune raison de s'arrêter en si bon chemin, preuve, la fête de la musique. Seulement voilà, dans les situations du même genre, faire ses petites affaires en France est risqué, tout finit par se savoir dans ces milieux où le problème est de trouver ou de se faire fournir de la chair fraîche.

Il est de notoriété publique que le commandeur des croyants n'est pas très regardant sur ses résidents secondaires aux devises sonnantes et trébuchantes. Vu le montant des commissions touchées par le chéri de Brigitte, il était tentant d'acquérir un S'am suffit discret.

Ce qui semble être le cas vu les questions adressées par Xavier POUSSARD (Faits et documents) et l'article d'E&R.

"Quelle est la nature des relations entre le financier Guillaume Rambourg et Emmanuel Macron ? Emmanuel Macron et Guillaume
Rambourg ont-ils établi, en tant que « représentants » de Bab El Mektoub SA, une société de droit panaméen, un bail commercial pour la location de la propriété Dar Olfa, dans la Palmeraie de Marrakech, à la société Capella Sarlau représentée par Olfa Terras, l’épouse de Guillaume Rambourg ?

En clair, Emmanuel Macron est-il le copropriétaire du luxueux palais Dar Olfa ?"

Voir aussi : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Emmanuel-Macron-est-il-proprietaire-d-un-palais-au-Maroc-via-une-societe-offshore-46654.html 

Seulement voilà, difficile d'y faire des escapades en tant que couple présidentiel. La villa du Touquet et l'Elysée (ou autres palais de la République) c'est pas très discret. Il y a un lieu ad'hoc : le Fort de Brégançon...

Une sorte d'île de la Tortue version Epstein, qui était plutôt adepte de ballets roses, lui.

 

https://www.profession-gendarme.com/live-exclusif-natacha-rey-journaliste-revient/ 

 

MISE A JOUR DU 23.01.2022 : Autre point de vue, un journaliste Jonathan Moadab indique qu'il a rencontré Jean Michel à Amiens le 20 janvier. Photo SVP, et ADN, on sait jamais, les sosies ça existe : https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/lecons-de-laffaire-jean-michel-trogneux-brigitte-macron

Comme le souligne Natacha Rey, comme par miracle Moadab a obtenu bizarrement des documents très rapidement. Il faut savoir une chose, à l'époque de la naissance supposée de Jean Michel, les déclarations étaient enregistrés sur des registres quasiment infalsifiables (comme les fameux registres paroissiaux). Il y a eu une erreur sur ma déclaration de naissance personnelle, je possède donc une copie directe de cet enregistrement et la rectification (manuelle) en marge du Proc. Or Moadab exhibe une TRANSCRIPTION informatisée porte ouverte à tous les faux. Si un jour un juge d'instruction est nommé, il devra consulter physiquement l'enregistrement d'origine. Pareil pour les décès.

Précision : afin d'éviter la destruction accidentelle (ou par fait de guerre) des registres, une copie est adressée tous les ans à la préfecture. Imparable. 

 

 

https://ripostelaique.com/faits-et-documents-quatorze-questions-cle-sur-macron-linterlope.html 

 

MISE A JOUR DU 17.01.2022 : Le problème quand même est que si c'est Jean Michel, il s'est envoyé un Emmanuel de 14 ans. Il devrait donc être en tôle. D'autre part un tel acte ne peut que fabriquer un fou. Rappel : il suffit d'une analyse ADN. Etre obligé de ne plus rien toucher de peur que quelqu'un récupère l'objet, ça doit être l'horreur.

 

MISE A JOUR DU 15.01.2022 : Bonnes questions de Faits et Documents, qui, rappelons le, a sorti une série d'articles sur "Brigitte". On note que Xavier POUSSARD s'est intéressé au passé financier du camarade Macron et en particulier la commission sur l'opération Nestlé/Pfizer (tiens donc), traditionnellement de 0.2% soit 18 millions d'€. Où est passé cet argent ? N'aurait il pas servi de garantie au compte de campagne de 2017 ? Cher Xavier, vous avez bien reçu un dossier à ce sujet, qui devrait être complété prochainement.

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Brigitte-Macron-face-a-la-rumeur-Alors-ca-c-est-clair-les-mineurs-c-est-mon-combat-66883.html 

 

MISE A JOUR DU 14.01.2022 : "Les mineurs c'est mon combat" (lapsus, il fallait dire "la jeunesse"). Ben voyons. Il n'y a pas que ça. Il va falloir procéder à l'analyse de la communication non verbale de cette interview (plus celle de RTL), qui n'était pas en direct (la transition est très bien faite, même plateau), le journaliste dans ses petits souliers a précisé que cela a été enregistré la veille. Ils ont dû y passer l'après midi. "Elle" avait manifestement les lèvres botoxées, la perruque a des racines noires, la gestuelle est compassée. Le verbatim publié par E&R trahit une manière de s'exprimer très approximative, pas possible que cette "femme" ait les diplômes pour avoir été prof de Français. Reste aussi à décortiquer le texte pour y trouver les lapsus. Un psy peut il nous aider ?

"Elle" n'a pas encore déposé plainte, ses avocats sont manifestement dans la mouise. Ils n'ont aucun intérêt à ce qu'un juge d'instruction mette son nez dans cette histoire rocambolesque, car vu le nombre de policiers et gendarmes au parfum, pas moyen de manipuler l'enquête. S'attaquer directement à Natacha Rey est devenu impossible du fait de la diffusion des articles et vidéos. C'est la loi d'airain des réseaux sociaux : pas moyen de cacher la vérité.

Même Pascal Praud sur CNEWS botte en touche pour le moment, c'est dire la pression. 

Et puis il y a la fameuse enveloppe au fond d'un coffre...

 

https://ripostelaique.com/jean-brizitte-et-les-extra-terrestres-les-mysteres-de-la-famille-trogneux.html 

 

MISE A JOUR DU 14.01.2022 : La liste des "relais" forcément complotistes à faire taire s'allonge, outre Guerre de France, Riposte Laïque entre dans la danse. L'infographiste de service n'y est pas allé avec le dos de la souris.

Une couche de plus peut être, car mentir a un coût, c'est l'Etat qui paye :

 https://ripostelaique.com/pourquoi-les-francais-ont-le-droit-de-connaitre-toute-la-verite-sur-brizitte.html 

 

 

https://www.france.tv/france-2/13h15-le-dimanche/ 

 

MISE A JOUR DU 10.01.2022 :  Comme beaucoup de Français, je regarde la téloche en famille et en consensuel, pendant les repas. D'habitude, Delahousse, je zappe, trop propaganda. Là, j'ai été intrigué. Le sujet : "Premières Dames". Objectif : faire croire que Brigitte est une femme. Pourquoi découper en quatre épisodes, alors qu'ils ont tous été passés dans la foulée ? Tout simplement pour faire contre feu au développement de l'affaire Brigitte, comme le font les pompiers, pour endormir la vigilance du spectateur. En plus les films sont très documentés, avec une alternance de reportages réels et de moments de fiction joués par des comédiens. Evidemment, la comédienne qui a joué Brigitte Macron est une femme. Ils ont fait une erreur, passer la séquence où Brigitte traverse la cour de l'Elysée à grandes enjambées sur ses talons aiguilles surmontés de mollets de coq, gestuelle absolument pas féminine.

Au passage PROFESSION GENDARME est classé par les media mainstream comme complotiste. Un Gendarme quand même, les gars, franchement.

 

 

https://qactus.fr/2022/01/08/chloe-framery-le-direct-avec-natacha-rey-du-vendredi-7-01-22/ 

 

MISE A JOUR DU 09.01.2022 : Nouvelles révélations de Natacha Rey, qui illustre bien qu'avec les moyens techniques modernes et internet on arrive à retrouver beaucoup de choses. Les logiciels "grand public" de reconnaissance faciale, de restitution et colorisation de clichés anciens, déclinés des versions professionnelles, sont efficaces. Natacha Rey a conservé des biscuits dans un coffre. On notera l'obstruction de la presse "mainstream" Canard Enchaîné en tête. Les journalistes encartés ont horreur que des amateurs soient plus efficaces qu'eux. Mais il faut leur proposer en premier les dossiers chauds, avant de se tourner vers le net. Et là une fois que c'est parti sur un site ou une chaîne vidéo, la machine infernale est lancée.

Il est évident que si Jean Michel est bien Brigitte, effacer progressivement les traces derrière lui et se construire une légende comme sait le faire la DGSE pour ses espions (voir les vidéos BERYL 914), il a fallu du temps et beaucoup de complicités. Natacha Rey a fait six bonnes heures de garde à vue, avec des gendarmes et policiers aguerris qui sont en train probablement de tout vérifier avec des moyens bien supérieurs (ADN, dentition, logiciels pros). Ca va évidemment remonter vers le Procureur Général et nos amis batraciens sont sur le coup pour chercher des poux dans la tête aux petits curieux (Richard Boutry est convoqué le 11/01).

La vidéo est très longue, pénible, hachée, techniquement désagréable, mais c'est assez passionnant :

https://odysee.com/Direct_7.01.22_avec_Natacha_Rey:8cbdc4614937557093a6266420cdafbd959b81a8?src=embed 

 

 

https://qactus.fr/category/natacha-rey/ 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 06.01.2022 : Dans un article étrange bien qu'apparemment documenté, Natacha Rey (qui a enquêté pendant trois ans) fait la liaison avec l'affaire Doucé. Surprenante photo non ? On y voit le pasteur Doucé, avec le Freddy Mercury et cet étrange jeune homme à la cigarette.

 

 

 

MISE A JOUR DU 31.12.2021 : Riposte laïque a publié un témoignage d'une certaine Nancy Verdier, qui déclare avoir vu "Jean Michel" en 2018.

https://ripostelaique.com/javais-comme-camarade-de-classe-jean-michel-trogneux-revu-en-2018.html

Seulement voilà, immédiatement les lecteurs ont commencé à fouiller sur le net pour vérifier. Ca commence très fort avec la photo d'illustration qui vient d'un article de la Voix du Nord et représente Jean Claude, mort comme par hasard en 2018. Déjà avoir eu comme prénom Nancy quand on est né vers 1945 est curieux. Je serais bien incapable personnellement de reconnaître mes potes et chéries de l'époque du lycée puis de la fac, bien que je possède encore des photos. Si ça se trouve la moitié sont morts...

De plus, si Jean Michel était réel et vivant, elle aurait titré "j'ai un camarade de classe" et non pas "j'avais". Lapsus. Et ce n'était pas un camarade de classe puisqu'ils n'étaient pas dans la même classe (non mixité + différence d'âge). Lapsus.

Un commentateur fait remarquer que la date présumée de naissance de Nancy est 1945 (elle a donc 76 ans) alors que Jean Michel est né en 1944, or elle dit qu'il était plus jeune qu'elle. Il n'y aurait pas eu d'exposition Mongrenier (un peintre) en 2018.

Elle dit qu'il avait fondé une famille et était grand père : un citoyen né en France laisse des traces partout, état civil, sécu, greffe, listes électorales, notaires, fichiers de police, armée, caisses de retraites, archives d'entreprises, dentiste, copains d'avant (!) un OPJ de base retrouve tout ça dans la journée.

D'ailleurs, Nancy Verdier a une fiche sur copains d'avant : https://copainsdavant.linternaute.com/p/nancy-verdier-16345022 (sauf homonymie improbable).

Maintenant si tout d'un coup Jean Michel faisait une réapparition miraculeuse, va falloir se méfier, un test ADN devrait confondre un sosie, qui, à l'instar d'un espion de la DGSE, a du boulot pour apprendre par coeur sa légende.

 

 

MISE A JOUR DU 29.12.2021 : Le cas s'aggrave ?

https://ripostelaique.com/ragots-ou-pas-la-fabuleuse-histoire-de-brizitte-na-pas-fini-de-faire-rire.html

https://ripostelaique.com/les-trop-gneugneux.html 

 

https://www.youtube.com/watch?v=A2nSWi-qRDE 

En cas de censure You Tube : https://odysee.com/@LaMiteDansLaCaverne:4/la-véritable-histoire-de-brigitte:8 

https://geopolitique-profonde.com/2021/11/11/enquete-sur-brigitte-macron-la-femme-de-lombre-de-lelysee/ 

https://ripostelaique.com/les-trogneux-une-histoire-a-dormir-debout.html 

https://www.profession-gendarme.com/le-journalisme-a-genoux-devant-la-premiere-dame-homme-de-france/ 

 

MISE A JOUR DU 14.12.2021 : Cliquer sur l'image. Intrigante histoire, mais rien d'étonnant si on se réfère aux exploits du camarade Epstein et de sa Ghislaine. Il est quasiment impossible du fait de la diffusion en tache d'huile sur le net.

Mais alors si Brigitte et Jean Michel ne font qu'un, où est passée la véritable Brigitte à moins qu'elle n'ait jamais existé ?

Autre article : https://ripostelaique.com/brigitte-macron-vers-la-piste-transsexuelle.html et

vidéo (soporifique 4H35 !, mais 326k vues) : https://www.youtube.com/watch?v=Z7zmHfS1PCY&t=899s 

 

MISE A JOUR DU 15.12.2021 : La machine infernale est lancée :

https://lemediaen442.fr/xavier-poussard-sur-jean-michel-trogneux-et-brigitte-macron-les-deux-faces-dune-meme-piece/ 

https://odysee.com/@Christianpantalonaunejambe:7/les-dossiers-de-monsieur-k-le-talmud-d:4?&sunset=lbrytv

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Operation-foiree-pour-Macron-sur-TF1-le-fantome-de-Jean-Michel-Trogneux-a-tout-gache-66613.html 

https://qactus.fr/2021/12/11/scoop-premiere-interview-de-natacha-rey-la-journaliste-qui-a-enquete-pendant-3-ans-sur-brigitte-macron/ 

https://ripostelaique.com/quelquun-a-t-il-des-photos-de-brigitte-enceinte.html

Profession Gendarme.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Jean-Michel-Trogneux-reponse-aux-fake-news-de-Closer-66587.html 

Remarque : par expérience personnelle (une erreur d'année) il est très difficile de maquiller un registre d'état civil manuel. En publier une image sous contrôle d'huissier est le seul moyen maintenant pour Macron de s'en sortir si cette histoire est fausse.

MISE A JOUR DU 14.12.2021 : Cliquer sur l'image. Intrigante histoire, mais rien d'étonnant si on se réfère aux exploits du camarade Epstein et de sa Ghislaine. Il est quasiment impossible du fait de la diffusion en tache d'huile sur le net.

Mais alors si Brigitte et Jean Michel ne font qu'un, où est passée la véritable Brigitte à moins qu'elle n'ait jamais existé ?

Autre article : https://ripostelaique.com/brigitte-macron-vers-la-piste-transsexuelle.html et

vidéo (soporifique 4H35 !, mais 326k vues) : https://www.youtube.com/watch?v=Z7zmHfS1PCY&t=899s