Site de liaison entre les membres et les sympathisants d' Action Patriote

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts Statuts Adhesions Mentions legales Cadre Legal

 

 

 

 

UNE TAUPE DANS LES TUILES

 

MISE À JOUR 31.12.2025

 

Classement chronologique inverse sauf épinglé

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/1er_r%C3%A9giment_de_spahis#/media/Fichier:Spahis.JPG 

 

MISE A JOUR DU 30.12.2025 : Appel à témoins : quelqu'un se souvient il du sergent Jean Michel Trogneux ? contactgdf@protonmail.com 

 

 

MISE A JOUR DU 29.12.2025 : Je vous raconte donc ce qui s'est produit après la diffusion de la vidéo d'Amandine Roy, une grosse tuile pour les Macronards.

Rappel de la vidéo : 

 

https://x.com/i/broadcasts/1zqKVdOdpmwJB

 

MISE A JOUR DU 29.12.2025 : Le mardi 23/12/2025 je devais prendre un train vers 13h pour me rendre en famille pour Noël. Le matin, tournée des Grands Ducs habituelle et enregistrement des documents de l'IRCANTEC issus de la vidéo d'Amandive Roy, très peu lisibles sauf des extraits. Il serait d'ailleurs intéressant d'avoir des originaux, la date du document IRCANTEC -- une liquidation de retraite à 58ans -- étant par exemple illisible.

Mais comme Amandine ne connaît rien à l'armée elle raconte n'importe quoi : il était possible de devenir caporal, sergent, et même officier comme moi pendant son service militaire. Passer caporal chef en s'engageant est normal, puis faire le peloton pour devenir sous-officier en 4 mois est normal.

Par contre rester 4 ans dans l'Armée sergent c'est pas terrible, et n'est pas vraiment compatible avec une activité de renseignement, qui nécessite un bon niveau. Or JMT n'a pas le bac de l'époque, a raté les deux années de prépa à l'ESTP (niveau math sup/spe), mais a réussi l'exploit de faire prof de Français (avec les diplômes de sa nièce ou soeur selon les scénarios), et taper encore son cinoche de première dame.

On en saura peut être un peu plus grâce à des témoignages d'anciens du 1er Spahis, qui, lui, a des archives (basé à Spier à l'époque, maintenant à Valence). 

A t'il démissionné ou a t'il été viré, vu la sexualité, comme folle du régiment la préférée du capitaine des Spahis (sic Sardou) ?

En tous cas cela éclaire 5 ans de la vie de JMT, montre qu'il s'est occupé de ses affaires en 2009, donne son numéro de SECU sans la clé, confirme son domicile au 14 rue des Vergeaux etc... 

Que foutait il aux USA en tant que Sous-Off en 1969 (on a marché sur la lune) ?

En tous cas, cinq ans dans l'armée simple troufion et quatre ans de grades honorables mais subalternes, ça laisse des traces, y compris en matière de frustrations à exorciser.

 

 

 

Vers 10h surprise, je découvre le pot aux roses, à savoir que le document qu'a reçu Amandine a été imprimé sur un fax de la chocolaterie TROGNEUX en 2009.

Elle n'a pas dû voir ce détail, ce qui pour un medium qui prétend protéger ses sources avec une carte de presse Anglaise fait un peu désordre.

Là on sait d'où cela vient, Tic et Tac, les chefs barbouzes du cabinet noir de l'aile Madame ont eu leur petit Noël gâché.

J'ai immédiatement transmis à Nicolas Stoquer et d'autres Brigittologues (et à Natacha, Amandine, Danglehand, Marian qui sont KO debout) puisque je ne pouvais mettre à jour le site.  J'ai brièvement mis Nicolas Stoquer au parfum avec des précisions vers 11h30 au téléphone. Il a fait la vidéo qui suit un peu décousue une heure après, normal, belle performance d'animateur radio. Je ne pouvais pas y participer je prenais le train.

La fuite ne provient pas de l'IRCANTEC mais de quelqu'un qui a accès aux archives des Trogneux (bureaux des entreprises) ou de l'appartement de JMT occupé par le petit gros à Amiens.

Il y a donc une "taupe dans les tuiles"... de chocolat.

Reste à savoir ce qu'il y avait d'autre dans la boîte d'archives ou le dossier d'où est extrait ce document IRCANTEC.

Qui est la taupe ?

Mon copain Henri le petit gros : ce document et les autres c'est une assurance vie ? Camarade, un conseil, crache le morceau si tu veux rester en vie contactgdf@protonmail.com . Car quand "Brigitte" va débouler, avec les sbires de Nardello, ça va saigner.

Jean-Baptiste TROGNEUX, le patron, qui en a peut être raz la casquette de cette histoire dont son père disait "qu'elle avait phagocyté toute la famille" ?

Un employé, la femme de ménage, un grand classique en matière d'espionnage ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=X1ed4yXpOlo

> https://geopolitique-profonde.com/videos/jean-michel-trogneux-militaire/  

 

Autres commentaires : PRESSIBUS http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/fil.html#55

https://ripostelaique.com/affaire-brizitte-jeanmi-jean-michel-trogneux-a-t-il-ete-membre-du-renseignement-militaire-francais.html

 

 

MISE A JOUR DU 22.12.2025 : La vidéo pourtant majeure d'Amandine Roy a fait un joli flop, pas beaucoup de reprises, est ce dû à son comportement avec les médias de la résistance ?

Toutefois la version You Tube n'a pas tenu plus d'une heure, Tic et Tac lui filent le train. Quant à la carte de presse, on ne sait pas trop d'où elle sort, un peu léger devant un comité de salut public, pardon, un tribunal, de la Macronie.

Ceci dit, mes chéries***, quand allez vous vous décider à publier la photocopie de la carte d'identité de Jean Michel Trogneux qui figure obligatoirement dans le dossier du procès à la 17ième chambre ? Si vous avez la trouille, je m'en charge.

***Amandine et son avocate Maud Marian.

Natacha et "Maître François" Danglehant sont évidemment concernés. Pourquoi ne le font ils pas, opposition contrôlée ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pcdMMfTJrEo 

 

https://www.youtube.com/watch?v=TaZ4eaGQ48g 

 

 

https://x.com/i/broadcasts/1zqKVdOdpmwJB

 

MISE A JOUR DU 19.12.2025 : Amandine Roy, qui a quelques raisons de ne pas pifer Jean Michel TROGNEUX a hérité d'une belle fuite, les documents publiés --authentiques--  ayant été manifestement photographiés à la sauvette à l'aide d'un téléphone. Comme il n'y a pas eu de transmission électronique, il va être très difficile aux barbouzes du cabinet noir de l'Aile Madame de retrouver la taupe. C'était fatal qu'un tel événement se produise, psychologiquement, il est difficile de garder pour soi un secret qui permet au monstre du château de coller les gens au tribunal, voire pire.

C'est un coup terrible, du même calibre que le sursis de JMT en Algérie exhibé par Morhad El-Hattab. Y figure le numéro de sécu de JMT 1.45.02.80.021.043cc, car il a une ou deux autres caisses de retraite. Qu'en pense la CARSAT ?

Et ces retraites arrivent par virement sur un ou des comptes bancaires, à Amiens ou rue du Faubourg St Honoré ? Une petite fuite chez les banquiers peut être ?

La domiciliation c'est bien le 14 rue des Vergeaux. Henri le Petit Gros, complètement cramé, a t'il procuration ?

Voir les commentaires et les documents : http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/fil.html#55